| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2018 à 10:18 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | Désolé pour le retour tardif. ça marche super bien. merci pour l'aide... |
| 02/08/2018 à 14:51 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | C'est exactement ça, ma formule de départ (voir ci-dessous), permet de dédoublonner et compter les valeurs distinctes sur des données filtrées. Mais elle dédoublonne aussi sur le vide [Code] SOMME(1*(FREQUENCE(SI(SOUS.TOTAL(3;DECALER(BI18;LIGNE(Tableau_Client[Code Soc])-LIGNE(BI18);... |
| 02/08/2018 à 14:16 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | Merci pour la formule! elle me supprime les vides et dédoublonne les valeurs entre elles. Par contre, quand je filtre mes colonnes, le score ne change pas... |
| 01/08/2018 à 18:39 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | En fait,mon problème est que si je filtre, avec NBVAL, les scores affichés ne sont pas celles des valeurs filtrés. C'est pour ça que j'ai une formule matricielle, elle me permet de dédoublonner les valeurs mais elle prend les valeurs vides... |
| 01/08/2018 à 11:41 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | J'ai oublié une précision, cela concerne mes 3 indicateurs sur le "Nombre de Négociation"... |
| 01/08/2018 à 09:24 | BO_84 | Retirer vide formule matricielle | J'ai un tableau avec des segments(filtres). Au dessus de ce tableau, j'ai fait un reporting permettant de calculer, en dynamique, différents indicateurs dont les données sont issues du tableau. Parmi mes indicateurs, j'ai insérer une formule matricielle (voir ci-dessous) permettant d'afficher le nom... |