W

Jeune membre

Inscrit le :31/07/2018
Dernière activité :13/12/2019 à 10:26
Version d'Excel :Mac 16.12 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WoOdErOu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2019 à 14:53WoOdErOu Bon de commande avec édition automatiqueJ'essaye de créer une sorte de bon de commande automatique pour mon boulot qui aurait le fonctionnement suivant : - Les commerciaux complètent chaque onglet "MARQUE x" avec le nombre de quantités pour chaque article - Lorsqu'ils cliquent sur le bouton "éditer le bon de commande" sur l'onglet "Bon de...
07/09/2019 à 15:16WoOdErOu Changement d'onglet après Unload Me sur UserformRic Hello Ric! merci, c'est parfait...
07/09/2019 à 14:14WoOdErOu Changement d'onglet après Unload Me sur UserformAprès moultes recherches sur Google, impossible de trouver une solution à mon problème pourtant simple. J'ai un userform qui s'ouvre à l'ouverture de mon document Excel avec 2 combobox. Quand j'appuie sur le bouton de validation de mon Userform, les valeurs des deux Combobox vont là où je le souhait...
01/05/2019 à 15:55WoOdErOuVBA - Userform Navigation OngletsJ'ai lu le lien, ainsi que le fichier Excel mais je t'avoue que c'est un peu du chinois pour moi .. n'y a t-il pas moyen de faire plus simple, par exemple en réutilisant le code VBA présent dans ThisWorkbook qui permet de créer ce système d'onglets / sous-onglets dans la barre d'onglets ? EDIT : dan...
30/04/2019 à 17:53WoOdErOuVBA - Userform Navigation OngletsIl faut utiliser un controle TreeView pour faire ça. Impossible de trouver le control Treeview dans ma toolbox sur mon userform. Y-a-il une maj ou des modules à installer ...
30/04/2019 à 15:18WoOdErOuVBA - Userform Navigation OngletsJe te remercie pour cette solution. Elle marche dans le sens ou il n'y a plus que les onglets princpaux ("Actif xxx") qui apparaissent. Allons encore plus loin: est-il possible d'afficher dans l'userform, une fois qu'on appuie sur Actif 1 par exemple, les trois sous-onglets ? J'aimerais que ça march...
30/04/2019 à 14:52WoOdErOuVBA - Userform Navigation OngletsGrâce à votre aide, j'ai un fichier qui permet de faire comme un système de dossiers/sous-dossiers au niveau des onglets. Imaginons maintenant que j'ai 80 onglets + 3 sous onglets par onglet. Cela fait 320 onglets, et devient beaucoup trop compliqué à gérer dans la barre d'onglets. J'ai donc essayé...
25/04/2019 à 19:00WoOdErOu VBA - Création de sous-ongletsT'es trop fort Stay tuned, je reviens avec plein d'autres sujets de VBA haha ...
25/04/2019 à 18:06WoOdErOu VBA - Création de sous-ongletsUn grand merci pour ton aide! C'est presque parfait. Il y a juste un problème lorsque j'essaye d'aller sur les onglets "Détail Factures", cela me fait automatiquement passer à l'onglet suivant, sans que je ne puisse consulter l'onglet "Détail Factures". Merci également à toi i20100...
25/04/2019 à 14:11WoOdErOu VBA - Création de sous-ongletsJe travaille actuellement sur un fichier Excel que j'aimerais rendre plus facile d'utilisation, en réduisant le nombre d'onglets qui apparaît. Je souhaite en fait créer des "sous-onglets". Voici ce que j'ai en tête : Onglet 1 = Récap Global Onglet 2 = Fournisseur 1 Onglet 3 = Détail Factures du Four...
06/08/2018 à 17:18WoOdErOuCréation d'un planning de travail avec MacroMerci à tous pour votre aide !! Je regarderai ça quand ce sera un peu plus calme au travail...
03/08/2018 à 02:41WoOdErOuCréation d'un planning de travail avec MacroPetit up pour répondre à mes problèmes ? Merci dhany pour l'explication concernant l'extension du fichier...
31/07/2018 à 09:54WoOdErOuCréation d'un planning de travail avec MacroMerci pour ta réponse. En effet, ce fichier était utilisé pour le travail à la base, et j'avais besoin de mettre des demi-journées de travail ou repos, alors l'utilisation de deux lignes par employé facilitait la chose. J'ai corrigé la chose! Voici mon fichier : Autre chose, quand j'ai ouvert le fic...
31/07/2018 à 00:32WoOdErOuCréation d'un planning de travail avec MacroJe me suis décidé à me lancer dans les macros aujourd'hui, et expérimente donc des petites choses simples pour comprendre les basiques, le tout en regardant des tutoriels. J'essaye de créer un planning de travail (voir photo ci-joint), avec 4 horaires différents (Horaire 1 à 4), et des jours de cong...