S

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2018 à 22:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SosauV2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2018 à 22:33SosauV2 RechercheV sur un nombre variable d'ongletsMerci ça correspond tout à fait à ce que je recherchais Maintenant j'ai pas mal de boulot pour comprendre à la fois l'enchaînement des formules matricielles et des macros Merci beaucoup pour ce coup de main...
31/07/2018 à 18:02SosauV2 RechercheV sur un nombre variable d'ongletsCela doit être faisable. Cependant, tu ne précises pas quelles données doivent être renvoyées par la formule dans les colonnes C et D de tes Tableaux. Par exemple, en colonne C, "Valeur par défaut" doit renvoyer les valeurs de quelle colonne des feuilles "DB..." ? Cordialement Bonjour, La colonne C...
31/07/2018 à 05:44SosauV2 RechercheV sur un nombre variable d'ongletsJe vais essayer d'expliquer autrement , il faudrait rechercher le contenu de la première colonne de ma feuille "Tableau ES" et "Tableau synoptique" dans les colonnes H "Fonction du mnemo " de mes pages "DB..." - il ne faut pas utiliser les références directes de la feuille car celles-ci sont modifia...
30/07/2018 à 19:18SosauV2 RechercheV sur un nombre variable d'ongletsVoici le fichier Excel avec un remplissage possible : De la même manière que j'ai 2 feuilles "DB" je peux très bien en avoir une dizaine. Chaque morceau de texte contenu dans la première colonne de mes feuilles "Tableau ES" et "Tableau synoptique" peut se trouver dans les colonnes "Fonction du mnemo...
29/07/2018 à 21:21SosauV2 RechercheV sur un nombre variable d'ongletsJe bataille sur un point depuis quelque temps mais je ne vois absolument aucun moyen de résoudre ce problème. Dans mon fichier excel j'ai une page "DB1_Image" qui sera dupliquée ( et modifiée ) un nombre variable de fois, je ne peux donc pas prévoir à l'avance le nombre d'onglets ni leur nom. En rev...
28/07/2018 à 13:43SosauV2Recherche dans tout le classeur et indexation donnéeEn fait il faudrait traiter toutes les données provenant des pages dupliquées à partir de la page DB1_Image comme provenant de la même base de données : si en page 1 j'ai un Bouton Flip-Flop et de même pour les pages 2 et 3, j'aurais en page 1 Bouton Flip-Flop 01 , en page 2 Bouton Flip-Flop 02 et e...
28/07/2018 à 12:49SosauV2Recherche dans tout le classeur et indexation donnéeMaintenant que je relis mon message je me dis qu'en effet ce n'était pas vraiment clair . - En dehors d'Entrée TOR il y aurait un grand nombre d'items différents ( pour avoir un ordre d'idée, ce serait la colonne de gauche de mes pages tableau ES et synoptique sans prendre en compte l'indexation à d...
27/07/2018 à 20:43SosauV2Recherche dans tout le classeur et indexation donnéeVoici les différentes tâches que je souhaite implémenter dans mon fichier Excel mais je bloque vraiment, je ne vois pas comment faire : - une liste déroulante avec des choix sélectionnables une seule fois pour tout le classeur. Cette liste déroulante se trouverait dans la colonne "Fonction du mnemo"...