cNouveau venucharlyrobinetInscrit le :27/07/2018Dernière activité :05/08/2018 à 16:52Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par charlyrobinetDateForumSujetExtrait du message28/07/2018 à 14:39Excel - VBARemplacer une valeur sous conditionJ'espère que vous pourrez m'apporter votre aide sur ce sujet. J'ai un tableau excel de saisie de temps. Je souhaite dans ce tableau rechercher les valeurs supérieur à 10 (heures) dans les colonnes "S*" et "D". Si ces valeurs sont supérieures à 10 je souhaite remplacer la valeur dans la colonne "sem*...27/07/2018 à 13:59Excel - VBASélection et suppression colonnes sous conditionsJe vous écris car je suis débutant en macros (enfin je n'ai pas utilisé de macros depuis longtemps) et je bute malgré de nombreuses recherches sur un fichier dans lequel je veux insérer des macros. Je vous explique (le fichier en PJ): En gros je veux faire une synthèse hebdomadaire automatique du ta...Forums