Jeune membre

Inscrit le :26/07/2018
Dernière activité :10/05/2021 à 13:17
Version d'Excel :Office 365 - Mac
Lieu :Toulon - France
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par roulio57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2021 à 09:46roulio57 Erreur à l'ouverture xlsm@Ergotamine Merci pour cette solution Une dernière question : comment définir le séparateur sur ";" et non les espaces du txt ...
10/05/2021 à 08:43roulio57 Erreur à l'ouverture xlsmVoici le code de la macro. La mise à jour de la liaison avec le fichier txt est faite avec cette commande (ligne 3) ...
10/05/2021 à 07:56roulio57 Erreur à l'ouverture xlsmHello les pros du Tableau :) J'ai un fichier xlsm avec une macro assez basique et un lien avec un fichier txt pour importer des données. Problème : Lors de l'ouverture du fichier xlsm j'ai cette alerte (ci-dessous). Je clique sur OUI, tout fonctionne et je dois enregistrer une nouvelle version du fi...
16/05/2019 à 10:55roulio57Effecer tous les filtres feuille protégée et classeur partagéLa version avec "If then" ne change rien. Enfait, le verrouillage de la feuille empêche tout simplement la macro de s'exécuter je pense. Désolé nous travaillons sur un réseau fermé et très restrictif. Je ne pouvais pas vous mettre le fichier plus tôt. Ici vous avez le fichier vierge (sans aucune mac...
16/05/2019 à 10:08roulio57Effecer tous les filtres feuille protégée et classeur partagéLa macro fonctionne très bien Enfin ...... tant que je ne mets pas la protection de la feuille Voici l’alerte : Microsoft visual basic Erreur d’exécution ´1004’ : La méthode ShowAllData de la classe Worksheet a échoué J’ai essayé en enlevant les verrouillages des cellules qui sont mes entêtes de col...
15/05/2019 à 22:21roulio57Effecer tous les filtres feuille protégée et classeur partagéMerci Oui tu m’aide beaucoup. T’aura Une ligne de code à me filer j’avoue Que je ne suis pas fort en création de macro. Mais je comprends bien quand j’en vois une pour l’adapter s’il faut...
15/05/2019 à 10:57roulio57Effecer tous les filtres feuille protégée et classeur partagéJ’ai épuisé tous les sujets, sans trouver une vrai réponse. Situation : Au travail j’ai créé un fichier de plus de 10k lignes et qui doit absolument être partagé. Ce fichier contient plusieurs dizaines de colonnes également. J’ai bloqué la feuille pour que les néophytes ne me plante pas les formules...
05/10/2018 à 13:25roulio57Macro + filtre automatique + feuille protégée + fichier partagéMerci pour ces précieuses lignes de code. Cependant est-il possible de faire la même chose sans ritirer le classeur du partage? En passant peut-être par autre chose qu’une macro? Car mes collègues alimentent le fichier en permanence et je ne veux pas les jetter du fichier juste pour réinitialiser le...
05/10/2018 à 11:05roulio57Macro + filtre automatique + feuille protégée + fichier partagéSauf erreur de ma part ce sujet n’est pas abordé dans d’autres questions. J’ai une macro pour afficher toutes les lignes d’une plage avec un filtre automatique : J’ai trouvé la solution pour enlever la protection, exécuter la macro et remettre la protection. Le soucis c’est que ça ne marche pas avec...
27/07/2018 à 07:40roulio57 Concatener plusieurs onglets en un seulMerci c’est exactement ce qu’il me fallait. Tu gère...
26/07/2018 à 18:45roulio57 Concatener plusieurs onglets en un seulMerci pour votre rapidité 👍 Je teste le code demain au travail et je vous dit ce qu’il en est. Dsl pour ma page de code degueulasse 😷&#128560...
26/07/2018 à 16:14roulio57 Concatener plusieurs onglets en un seulJ’adore travailler sur excel, mais les Macro ne sont pas mon point fort. Surtout lorsqu’il s’agit de bidouiller le code. Merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et peut-être même de me répondre. Voici le problème : J’ai un méga fichier de suivi. Je souhaite regrouper dans l’onglet...