Jeune membre

Inscrit le :26/07/2018
Dernière activité :10/05/2021 à 13:17
Version d'Excel :Office 365 - Mac
Lieu :Toulon - France
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par roulio57

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2021 à 07:56Excel - VBA Erreur à l'ouverture xlsmHello les pros du Tableau :) J'ai un fichier xlsm avec une macro assez basique et un lien avec un fichier txt pour importer des données. Problème : Lors de l'ouverture du fichier xlsm j'ai cette alerte (ci-dessous). Je clique sur OUI, tout fonctionne et je dois enregistrer une nouvelle version du fi...
15/05/2019 à 10:57Excel - VBAEffecer tous les filtres feuille protégée et classeur partagéJ’ai épuisé tous les sujets, sans trouver une vrai réponse. Situation : Au travail j’ai créé un fichier de plus de 10k lignes et qui doit absolument être partagé. Ce fichier contient plusieurs dizaines de colonnes également. J’ai bloqué la feuille pour que les néophytes ne me plante pas les formules...
05/10/2018 à 11:05Excel - VBAMacro + filtre automatique + feuille protégée + fichier partagéSauf erreur de ma part ce sujet n’est pas abordé dans d’autres questions. J’ai une macro pour afficher toutes les lignes d’une plage avec un filtre automatique : J’ai trouvé la solution pour enlever la protection, exécuter la macro et remettre la protection. Le soucis c’est que ça ne marche pas avec...
26/07/2018 à 16:14Excel - VBA Concatener plusieurs onglets en un seulJ’adore travailler sur excel, mais les Macro ne sont pas mon point fort. Surtout lorsqu’il s’agit de bidouiller le code. Merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et peut-être même de me répondre. Voici le problème : J’ai un méga fichier de suivi. Je souhaite regrouper dans l’onglet...