DNouveau venuDespegeriaInscrit le :26/07/2018Dernière activité :28/01/2019 à 17:02Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DespegeriaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/08/2018 à 16:33Despegeria Menu déroulant qui bloque à 22 colonnesRolala je suis mais alors désolée, je viens de trouver mon erreur je suis un boulet ... Mon menu déroulant a été fait avec un "contrôle de formulaire" et dans le format de contrôle, ma plage d'entrée et mon nombres de lignes s’arrêtaient à 22 ... Donc un grand merci à vous et surtout à toi MFerrand...30/08/2018 à 10:21Despegeria Menu déroulant qui bloque à 22 colonnesAlors déjà un grand merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer d'être un peu plus clair dans mes explications ^^ Dans ma colonne K j'ai une liste de noms (De la colonne K6 à K56) qui sont dans le même ordre d'apparition que sur ma première feuille (PlanMens) et la celulle K4 me renvois un nombr...29/08/2018 à 17:14Despegeria Menu déroulant qui bloque à 22 colonnesJe viens demander de l'aide sur une petite macro. J'ai fais un petit menu déroulant qui prend une première feuille en référence mais la macro s’arrête à la colonne 22 de ma première feuille alors que j'ai 45 noms 8O. J'ai beau regarder, je ne comprends pas d'ou vient mon erreur. Si quelqu'un à une i...02/08/2018 à 15:06DespegeriaUserForm recherche multicritereBon bein au pire, ça aidera quelqu'un, je joins le fichier sur lequel j'ai travaillé, le premier UserForm fonctionne. Reste le second où je dois afficher seulement les gens disponibles...30/07/2018 à 10:09DespegeriaUserForm recherche multicriterePetit Up, si quelqu'un a une idée de par où commencer ? Ou un lien vers un autre sujet similaire pour que je puisse regarder...26/07/2018 à 15:31DespegeriaUserForm recherche multicritereMerci pour ta réponse. En fait, je pensais plus partir sur une commande parce que le fichier servira à plusieurs personnes de niveaux différents en informatique. Donc si je trouve une solution, mon but ce serait après de faire un petit bouton avec pleins de couleurs ou les personnes n'auront plus qu...26/07/2018 à 14:54DespegeriaUserForm recherche multicritereJe fais appels à vous car je suis un peu perdue ... J'ai un fichier avec des dates d'un côté et des salariés de l'autre et s'ils travaillent ou non au milieu. Je souhaiterai faire une recherche multicritere qui pourrait me donner les noms des gens qui sont en repos à une date spécifié. Le hic c'est...Forums