E

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2018 à 14:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EliseAfd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2018 à 14:01EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeAh génial ! je vais étudier avec attention tes corrections Merci beaucoup pour ton aide ...
26/07/2018 à 12:03EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeMais quand l'évènement Worksheet_Change est seul sur la page comme c'est le cas sur l'onglet Agent local par exemple ma liste déroulante est à choix multiples, sans case à cocher certes mais je peux sélectionner plusieurs pays par ex qui sont séparés par ; Donc d'après ce que je comprends de ta répo...
26/07/2018 à 11:48EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeHoulà, tu m'inquiètes car pour le coup les colonnes Q et R fonctionnaient parfaitement ce matin par contre en L & M je me retrouve avec des listes déroulantes toutes bêtes. ça ne fait pas ça chez toi ...
26/07/2018 à 11:29EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeMerci de ta réactivité Normalement sur l'onglet "Autre" : dans les colonnes L (secteur) et M (pays), j'ai une liste déroulante à choix multiples dans la colonne Q j'ai une liste déroulante qui génère une liste déroulante particulière à choix multiple dans la colonne R Et là je n'ai plus de choix mul...
26/07/2018 à 11:11EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeMerci beaucoup je suis d'accord les événements n'ont rien à voir et ne concernent pas les mêmes cellules donc je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas coexister mais comme je suis très novice, j'ai dû oublier une manip...
26/07/2018 à 11:04EliseAfdCohabitation événements Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChangeJe cherche à faire tourner sur 2 colonnes de ma feuille un événement Worksheet_Change et sur 2 autres un événement Worksheet_SelectionChange. Chaque procédure individuelle fonctionne parfaitement mais quand je les mets ensemble, Worksheet_Change n'est plus active.... J'ai joint le fichier concerné M...