m

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2018 à 16:35
Version d'Excel :office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrregaieg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2018 à 14:23mrregaiegGraphique avec deux abscisseCa c est cool est ce que peux tu me montrer commet tu as fais ca parceuqe je dois l'Appliquer sur d'Autre tableau mercii...
24/08/2018 à 05:31mrregaiegGraphique avec deux abscisseEst ce qu il n y a une possibilité d'afficher les mois de l’Année 2018 juste après l histogramme des année ( sur le meme graphique)...
24/08/2018 à 02:01mrregaiegGraphique avec deux abscisseOups c'est ma faute.. voila le fichier rappel : un seul graphique en fonction des anéées puis ddes mois de l'année 2018 (c est le total) l axe des ordonnés est le meme (Consommation [CCF])...
22/08/2018 à 18:27mrregaiegGraphique avec deux abscisseJe cherche depuis quelques jours une méthode pour créer un graphique un peu special , possede deux abscisses j'explique : au debut j'affiche des données selon les années (2011,2012,etcc..) apres on passe au mois (janvier ,fevrier etc...) 1 seul axe des ordonnées (ne change pas) merci pour votre aide...
16/08/2018 à 22:13mrregaieg Copier coller la mise en forme et la valeurCa marche nickel merci man...
16/08/2018 à 21:38mrregaieg Copier coller la mise en forme et la valeurEst ce que vous avez un code pour copier la mise ne forme et la valeur au meme temps jai essayé Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Paste:=xlPasteFormats,Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False mais ca marche pas...
13/08/2018 à 19:36mrregaieg MOdifier un tableau en fonction de l'ajout dun nouvel ongletHaha non c'Est résolu , en plus c'Est une ancienne publication qui date du 26 juillet )...
12/08/2018 à 01:35mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleVoila...
10/08/2018 à 19:59mrregaiegCreer graphique avec VBA en fonction des lignes du tableauL'onglet c'est "statistique parametre"...
10/08/2018 à 19:44mrregaiegCreer graphique avec VBA en fonction des lignes du tableauVoici mon fichier...
10/08/2018 à 19:42mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleEn fait je ne veux pas ajouter une feuille mais plutot ajouter copier une feuille voici le code : tout fonctionne mon seul souci c'est lorsque je modifie le nom de l'ongler ca change pas automatiquement dans la feuil Sub ajouterannée() Dim sw As Worksheet Set sw = ActiveSheet Dim i As Long Applicati...
09/08/2018 à 23:30mrregaiegCreer graphique avec VBA en fonction des lignes du tableauJe cherche un exemple pour creer un graphique (histpgramme) avec le code vba cependant je veux chaque fois j'Ajoute une ligne dans un tableau ( liée au grapique) le graphique se modifie automatiquement NB : toujours les deux dernieres ligne de mon graphique sont des axes secondaire mercii...
09/08/2018 à 22:34mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleJ'ai testé mais ca pas fonctionné...
09/08/2018 à 16:54mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleBouton "ajouter année" se trouve dans la feuille "2017" et pour le code c<Est dans un module et pas sur les workbook...
08/08/2018 à 18:26mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleParfait merci...
08/08/2018 à 17:29mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleJ'ai voulu appliqué le code que vous m'avez envoyer cependant il ne fonctionne plus avec d'Autre ligne de code je pense le problème que je veux copier les feuilles et non pas ajouter une nouvelle feuille : en fait le but consiste a chaque fois je clique sur le bouton "ajouter année" le nom de la nou...
04/08/2018 à 19:56mrregaieg Nom de l'onglet dans une cellule d un nouvel ongletParfait merci...
04/08/2018 à 18:43mrregaieg Nom de l'onglet dans une cellule d un nouvel ongletMerci mais est ce qu il y a une possibilité de faire la réciproque c a dire : le nom de feuil1 feuil 2 feuil3 etc s'ajoute dans la feuil nom onglet merci...
04/08/2018 à 18:33mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleMerci bcp .....
04/08/2018 à 02:59mrregaieg Nom de l'onglet dans une cellule d un nouvel ongletDesolé j'ai pas eu le temps de te repondre, cependant c est pas exactement ce que je voulais en fait je cherche a recupere le nom de l'onglet mais dans une autre feuille et pas la meme en plus je cherche que chaque fois je creé ou je copie une feuille le nom de cette dernière s'affiche dans une cell...
03/08/2018 à 21:52mrregaieg Nom de l'onglet dans une cellule d un nouvel ongletJe veux inserer automatiquement une ligne , cette ligne contient le nom de l'onglet d'une autre feuille des exemple a me fournir svp...
02/08/2018 à 22:48mrregaieg Recuperer nom onglet dans une cellule d'une autre feuilleBonjour mon probleme est simple (difficile pour moi) je veux afficher le nom de la feuille dans une cellule , cette cellule est creé par insertion d'une nouvelle ligne(code deja trouvé) cependant je veux aussi que chaque fois je modifie le nom de lafeuille ca se modifie automatiquement aussi . voici...
28/07/2018 à 19:11mrregaiegInserer colonne chaque fois je copie un nouvel ongletMerci sauf que j ai voulu que chaque fois je copie une feuil et non pas ajouter une avec la croix...
27/07/2018 à 20:05mrregaiegInserer colonne chaque fois je copie un nouvel ongletJ'espere moi aussi xD mais si tu réussi le premier c deja le top quoi...
27/07/2018 à 19:29CVC Ajout automatique d'une ligne suite création d'un nouvel ongMoi aussi je cherche quelque chose de similaire mais pour insertion de colonne quelqu'un peut m'aider merciii...
27/07/2018 à 18:55mrregaiegInserer colonne chaque fois je copie un nouvel ongletCa pas marché en fait le but que chaque fois je copie une feuille, une colonne s'insere dans le tableau je vous joins mon fichier...
27/07/2018 à 18:07mrregaiegInserer colonne chaque fois je copie un nouvel ongletJe cherche un code qui insere une colonne dans une feuille "statistique" chaque fois ou je fais une copie d'une feuille exemple: j'ai une feuille nommé 2018 je fais une copie 2018(1) je la nomme 2019 et du coup dans une autre feuille nommé "statistique" .. une colonne s’insère dans un tableau nommé...
26/07/2018 à 17:30mrregaiegDtpicker et combobox pour filtrage dans un listboxMalheureusement je ne peux pas mettre le fichier c est confidentiel...
26/07/2018 à 16:46mrregaieg MOdifier un tableau en fonction de l'ajout dun nouvel ongletJe suis debutant en vba , j'ai un probleme et je ne sais si c'Est applicable en excel en effet je veux modifier un tableau dans une feuil1 , ce tableau est liée a une autre feuil2 si en ajoutant une 3 eme feuile je veux que ce tableau change automatiquement par ajout des colonnes et des lignes et va...
25/07/2018 à 19:05mrregaiegDtpicker et combobox pour filtrage dans un listboxBonjour tout le monde j'ai un probleme dans mon code vba je veux filtrer et afficher dans une listbox les données d'un tableau en fonction de deux criteres de combobox et une plage date Dtpicker (deux Dtpicker) j'ai reussi a filtrer en fonction des combobox mais ca beug en voulant ajouter le code de...