| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2019 à 09:43 | ovo | CALCUL d'heures de travail avec heures majorées | Merci Michel pour tes retours , Mais concernant les infos se trouvant dans paramètre comme ça se fait que dans les formules se trouvant dans Heures on n'a pas quelque chose de la forme ('PARAM'! ....etc . Pour indiquer d'aller chercher sur cet onglet enfin bon merci encore pour tes retours ... |
| 14/09/2019 à 22:33 | ovo | CALCUL d'heures de travail avec heures majorées | Petite question au passage la Feuille PARAM est utilisé dans le tableau? Genre quand tu mets cette formule : (MAX(0;($D9-DebNuit-1))) ??? Comme je comprends pas bien cette formule mais ça marche ça c'est sur ... enfin bon à l'occasion si quelqu'un pouvait me la traduire comme l'explication de la fon... |
| 14/09/2019 à 16:00 | ovo | CALCUL d'heures de travail avec heures majorées | Waouuu je viens de voir Ce que tu as fait michel , Donc si je comprends bien JOUR 1 correspond à la plage horaire comprise entre 6h et 24h en nuit 1.3 , c'est les heures majorés entre 21h et 0h00 et la nuit 2,1 correspond aux heures majorés entre 0h00 et 6h00... pour la nuit 1.1 je viens de comprend... |
| 14/09/2019 à 15:43 | ovo | CALCUL d'heures de travail avec heures majorées | Bonjour Michel & Isabelle ,et merci ! concernant la pause d'une heure je pense qu'il n'y aura pas de majorations , c'est une bonne question que je n'ai pas eut la bonne idée de poser . A priori , ça serait 1h en moins dans une journée quoiqu'il arrive mais effectivement je sens que de nuit ça peut e... |
| 13/09/2019 à 21:26 | ovo | CALCUL d'heures de travail avec heures majorées | Je vous expose mon pb je dois faire un tableau, en colonne les jours de la semaine, debut (de la journée), fin (de la journée) et la colonne qui me pose problème qui est la colonne des heures majorés ( même si c'est une colonne un peu four tout ) en cherchant sur internet j'ai trouvé cette formule ... |
| 20/06/2019 à 14:08 | ovo | Convertir un résultat en heure | MERCI CHEF , c'est bon ! c'est vrai que j'avais pas bien saisi la subtilité ! Mon problème est résolu! Maitenant je vais essayer de trouver le bouton pour montrer que c'est résolu ... |
| 20/06/2019 à 12:35 | ovo | Convertir un résultat en heure | J'ai fait comme tu dis et pourtant j'obtiens 00:00:00 , ça doit etre dans format que je rate quelque chose ! mais je ne vois pas ! Mais dans la logique si en BA22 j'ai plus de 696h que je le soustrais à ma pause meridienne 06:00:00 je devrais avoir un chiffre qui ressemblerait à 689h ,non... |
| 20/06/2019 à 12:31 | ovo | Convertir un résultat en heure | De plus j'ai une date qui se colle en BA22 si je met le format heure " 26/11/1901 00:00:00 , et j' obtiens 00:00:00. Je me sens un peu con ou pas très doué ... j'arrive pas à avancer :'(... |
| 20/06/2019 à 12:13 | ovo | Convertir un résultat en heure | Eh bien dans mon tableau au niveau de BA12 j'ai 87 Si je le divise par 24 j'obtiens 3.625 Au niveau des heures travaillées ça correspond à 87*8 = 696,00 donc si j'ai compris le chiffre 696 je le divise par 24 ? ENfin j'arrive à obtenir aucun chiffre qui colle vu que je devrais me rapprocher de la va... |
| 20/06/2019 à 11:57 | ovo | Convertir un résultat en heure | J'ai trouvé mais je n'arrive pas à faire la manip .... je suis pas très doué ... |
| 20/06/2019 à 11:47 | ovo | Convertir un résultat en heure | Alors merci pedro , T'es au top Par contre j'ai un peu de mal à trouver la partie " autre format numérique" je fais un clique droit je clique sur " format de la cellule" , c'est dans cette partie là... |
| 20/06/2019 à 11:27 | ovo | Convertir un résultat en heure | Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour le mauvais placement de mon post . Ci-joint le fichier qui sera plus parlant et merci pr l'image des carottes et des patates ,j'en avais bien conscience d'où ma venue par ici ... |
| 20/06/2019 à 11:22 | ovo | Convertir un résultat en heure | Voici le fichier Et pour l'images des patates et des carottes , j'en avais bien consciences, c'est pour ça je suis passé par ici , et je m'excuse de pas l'avoir mis au bon endroit ... |
| 20/06/2019 à 10:56 | ovo | Convertir un résultat en heure | Sur un calendrier j'ai une formule qui me permet de calculer les jours travaillés . De ces jours travaillés je fais un autre tableau ou je calcule les heures travaillées de la forme : = BA12* 8 ( sachant que BA12 est le résultat de mon tableau sur les jours travaillés) de là j'obtiens un chiffre et... |
| 26/07/2018 à 17:37 | ovo | Calculer des cases de couleurs | C'est bon tout marche nickel ! vraiment un grand merci pour vos lumières ... |
| 26/07/2018 à 10:31 | ovo | Calculer des cases de couleurs | Par contre petite question si , sur le calendrier je rajoute une case en vert !est ce que le résultat changera automatiquement ?ou je dois faire une manip... |
| 26/07/2018 à 10:16 | ovo | Calculer des cases de couleurs | SINON j'aurais voulu indiquer RESOLU mais pas trouver où le mettre... |
| 26/07/2018 à 09:39 | ovo | Calculer des cases de couleurs | Bonjour et merci à tous et surtout à Jean-Eric ! ça me parait pas mal du tout ! et oui j'ai voulu en récupérer des calendriers mais pas chercher au bon endroit au début , et après je me suis lancé là dedans ! En tout cas un grand merci je vais pouvoir continuer. Comme maintenant il va falloir que je... |
| 25/07/2018 à 17:15 | ovo | Calculer des cases de couleurs | Je vous expose mon souci On m'a demandé de faire un calendrier sur les 4 ou 5 prochaines années , en indiquant week-end et jour feriés et autre éléments , via des couleurs ( ainsi les week-end en gris , jour férié en rouge , et en vert pour des jours spécifique). Bon au niveau du calendrier j'ai pas... |