l

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2018 à 14:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louisnicolas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 14:58louisnicolas Rechercher un contenu et afficher la première cellule de la colonneProblème résolu. Merci encore ...
27/07/2018 à 12:32louisnicolas Rechercher un contenu et afficher la première cellule de la colonneMerci beaucoup, j'ai l'impression d'être plus près du but! La formule permet bien de renvoyer au titre d'une colonne, mais ça n'est pas la bonne malheureusement. Dans le fichier ci joint, j'ai mis la formule en L1C2 ("Feuil1"). Une idée? Merci beaucoup! Louis-Nicolas...
27/07/2018 à 12:01louisnicolas Rechercher un contenu et afficher la première cellule de la colonneJe souhaiterais demander à Excel d'aller rechercher un contenu dans une plage de données et afficher le titre de la colonne dans laquelle se trouve le contenu. Une idée de formule? J'essaye avec RECHERCHEH mais ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup...
25/07/2018 à 11:39louisnicolasIntégrer une ligne dans une autre feuille si une cellule contientJe souhaiterais pouvoir automatiser l'opération suivante : Lorsque je renseigne une ligne dans un tableau, je voudrais que cette ligne apparaisse également dans une autre feuille en fonction des informations renseignées. Plus précisément, dans l'exemple (fictif) ci-joint, j'ai 1 feuille (nommée "Glo...