G

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2018 à 00:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gayou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2018 à 14:22GayouMettre en forme une cellule en fonction de la couleur d'une autre celluleMerci Ausecour mais encore une fois ça ne répond pas à mon besoin, je veux que les colonnes G à J se remplissent en fonction des couleurs des colonnes B à E...
24/07/2018 à 14:18GayouMettre en forme une cellule en fonction de la couleur d'une autre celluleMerci Nosaij, ça ne répond pas à mon besoin. Là pour que ça fonctionne ça implique de rentrer à la main "contrat à envoyer" ou "bon", ce que je veux éviter (là je n'ai mis que le mois de septembre mais il y a tous les mois de l'année...)...
24/07/2018 à 12:32GayouMettre en forme une cellule en fonction de la couleur d'une autre celluleLa MFC je maitrise avec des textes, des valeurs, des formules... je sais faire. Là le fichier fonctionne avec 2 couleurs et les numéros des clients sont tous différents donc ça ne peut pas fonctionner Je pense que la réponse devra être en VBA sauf que je ne la connais pas.....
24/07/2018 à 11:37GayouMettre en forme une cellule en fonction de la couleur d'une autre celluleJ'ai un fichier sur lequel il y a : un calendrier de date (colonne A) 4 voitures à mettre en location (ligne 1) A l'intersection des voitures et des dates, lorsque j'essaie de mettre un voiture en location, je note le nom du client et met la cellule en orange (afin qu'elle ne soit pas proposée à un...