| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2018 à 07:02 | fellay88 | Reprise de teste par rapport au résultat d'une cellule | Pour la hauteur des cellules, oui j'ai déjà fait un renvoi automatique... mais ça ne changera pas automatiquement d'après la hauteur du texte..... |
| 12/09/2018 à 07:01 | fellay88 | Reprise de teste par rapport au résultat d'une cellule | Merci pour ton aide... mais non ce n'est pas encore ça... Si la phrase "parag2" n'existe pas, il doit s'afficher la phrase "parag3" en B32 Si la phrase "parag2" et "parag3" n'existe pas, il doit s'afficher la phrase "parag4" en B32. Sur l'exemple du fichier envoyé, il n'y a rien en parag2 et parag3... |
| 12/09/2018 à 06:05 | fellay88 | Reprise de teste par rapport au résultat d'une cellule | Voici le fichier C'est sur l'onglet "Certificat de travail" le soucis, les cellules B32, B33 et B34. Il faut que ça reprendre les phrases formées dans l'onglet de résultat. Mais j'aimerais, en cellule B32, qu'il affiche la phrase 2 s'il y en a, ou qu'il affiche la phrase 3 si la phrase 2 n'existe pa... |
| 12/09/2018 à 05:55 | fellay88 | Reprise de teste par rapport au résultat d'une cellule | Oui en effet, j'ai pas préciser. J'ai renommer les cellules en parag1, parag2, parag3 et parag4 pour faciliter la création de formule. C'est plus clair ainsi. Mais les cellules du nom "parag" se trouve bien sur un autre onglet... |
| 11/09/2018 à 19:18 | fellay88 | Reprise de teste par rapport au résultat d'une cellule | J'ai besoin de votre aide pour une formule. Le fichier est un certificat de travail. Sur un onglet, il y a des points à cocher, qui reportent des valeurs de 1 à 3. Sur le 2ème onglet, il y a les résultats de ces évaluations. D'après les résultats de ces évaluations, il y a une phrase qui va se créer... |
| 23/07/2018 à 20:49 | fellay88 | Calcul heurs pauses | Super, merci beaucoup. Du coup j'ai lancé cette formule, puis un autre membre m'a proposé une recherchev, qui est encore plus simple.... mais super sympa, merci bien... |
| 23/07/2018 à 20:48 | fellay88 | Calcul heurs pauses | Aaaah mais bien sur, je suis nul, c'est le plus simple j'y avais pas pensé du tout.... merci bien super cool... |
| 23/07/2018 à 07:59 | fellay88 | Calcul heurs pauses | J'ai un soucis pour un planning à préparer. En premier temps, le planning a été réalisé pour un horaire affiché en centième. A présent, je dois le modifier pour que l'on puisse l'utiliser avec l'affichage heure normal. Mon problème, c'est pour le calcul des temps de pauses à déduire. En dessous de 5... |