| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2020 à 00:40 | valmatmax | CALCULS recherche v et compagnie | H2so4, au vu de la conjoncture actuelle je vais devoir modifier mon tableau de "TARIFS ET SAISON" car je vais inclure une moyenne saison. j'ai essayé d'adapter les formules que tu m'avais faites en incluant la moyenne saison mais je n'ai pas réussi correctement, c'est pourquoi je reviens demander de... |
| 22/07/2020 à 22:20 | valmatmax | Message alerte et calcul échéance | Amadéus, merci beaucoup, et en effet j'aurais pu la trouver ! merci à tous pour votre aide... |
| 19/07/2020 à 18:42 | valmatmax | Message alerte et calcul échéance | Merci pour ta réactivité. Pour les colonnes L, M, N, O est-il possible que le calcul de la date se fasse uniquement quand c'est écrit "Relance" en colonne K? Merci pour ton aide... |
| 18/07/2020 à 02:21 | valmatmax | Message alerte et calcul échéance | Le 22/07/2018, j'ai sollicité votre aide pour le sujet "calcul échéance suivant". MFerrand, mbbp, mdo100, jmd et dhany, vous m'aviez bien aidé. Le 13/11/2010, j'ai voulu peaufiner mon tableau et je vous ai encore sollicité pour le sujet "relance message alerte", dhany, Theze et LouReeD vous m'aviez... |
| 27/02/2020 à 15:52 | valmatmax | CALCULS recherche v et compagnie | H2so4, c'est plus qu'une adaptation, c'est parfait. merci beaucoup; c'est pas la première fois que je fais appel à ce forum pour mes tableaux et je suis toujours surprise par la réactivité des membres. un grand merci. bonne journée... |
| 27/02/2020 à 01:56 | valmatmax | CALCULS recherche v et compagnie | H2so4, merci c'est presque parfait ! j'aimerais que dans la cellule de la colonne W ce soit une formule pour que la date qui apparaît soit égale à 1 semaine après date de réception du contrat qui figure dans la cellule de la colonne U. tout comme dans la cellule de la colonne Y ce soit une formule p... |
| 26/02/2020 à 23:43 | valmatmax | CALCULS recherche v et compagnie | Je viens vers vous car je galère avec les formules de recherchev et compagnie Ci-joint un tableau excel pour lequel j'ai besoin de votre aide. En effet voilà ce que j'aimerais : 1. une fois les cellules des colonnes K et L renseignées, je voudrais que les cellules des colonnes M, N, O, P, Q, S, W et... |
| 14/11/2018 à 21:30 | valmatmax | Relance message alerte | Super, tout est ok ! merci à tous... |
| 14/11/2018 à 17:26 | valmatmax | Relance message alerte | J'avais oublié un truc! si je mets la formule tous les chantiers qui sont payé sont en "Lettre 3". serait-il possible de faire en sorte que lorsque il est inscrit "Payé" en colonne "O", il ne doit rien apparaître dans la colonne "P". merci pour votre remue-méninge et vos solutions. bonne fin de jour... |
| 13/11/2018 à 20:26 | valmatmax | Relance message alerte | Je suis trop content de tout ce que vous avez fait pour mon tableau de bord... j'aurais encore besoin d'un petit service, vu que les clients ne tiennent pas toujours compte de l'échéance pour me régler, je vais devoir mettre en place des courriers de relance. pour cela, j'aurais aimé avoir une alert... |
| 12/11/2018 à 13:55 | valmatmax | Calcul échéance suivant | 000... |
| 30/07/2018 à 18:03 | valmatmax | Calcul échéance suivant | MFerrand, mdo100, dhany, et les autres qui ont contribué à l'amélioration et optimisation de mon tableau, le tableau est super... j'apprécie les alertes de la colonne A relancer. MFerrand, pour réponde à ta question, non pas d'autres échéances que celles qui figurent sur le tableau désolé de répondr... |
| 29/07/2018 à 19:15 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Mdo100, Merci pour tout. En ce qui concerne les "incohérences", il est vrai que parfois je ne m'étais pas la formule et mettrais du texte, mais cela restera rare. MFerrand, Est-ce que je peux abuser en vous demandant de mettre une formule dans la colonne "À relancer" afin qu'en un coup d'oeil je pui... |
| 29/07/2018 à 17:26 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Mdo100, merci pour ta proposition qui répond à toutes les échéances, tout comme MFerrand. par contre je ne sais pas comment faire pour mettre tout ça en place dans mon tableau (vga, code, j'en fais quoi de tout ça?!) bien désolé pour la longueur des échéances mais je ne savais pas trop comment les n... |
| 28/07/2018 à 20:42 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Heu...comment dire....je dois être un chèvre ou alors en surmenage vivement les vacances ! j'ai mis mon fichier excel ci-joint pour vous montrer le tableau en entier...(onglet 2018 à prendre en compte) je ne me souviens plus si pour la formule je vous avais dit la nuance pour l'échéance "2 mois 10 d... |
| 28/07/2018 à 17:34 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Je ne vous avais pas oublié ! c'est juste que j'ai pas mal été sur des chantiers et en plus je pars en vacances bientôt donc c'est la course pour être à jour! je vous avoue, qu'en effet, je ne suis pas encore prêt pour rencontrer Power Bi ! je m'y met aujourd'hui, promis et je vous tiens au courant... |
| 23/07/2018 à 00:21 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Super, une seule formule ! merci MFerrand. par contre, comment est-ce que je l'intègre dans mon tableau de bord d'origine, car j'avais juste mis une partie du tableau, dans un autre fichier... |
| 22/07/2018 à 23:31 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Et une même formule pour toutes les lignes car mon tableau fait plus de 200 lignes! est-ce possible... |
| 22/07/2018 à 23:23 | valmatmax | Calcul échéance suivant | Merci mais je souhaitais avoir la même formule (genre "=si") pour toutes les cellules de la colonne "PREVU" : =si ( Cellule Echeance = 1 mois fin de mois alors faire tel calcul ou si la Cellule écheance = 2 mois alors faire tel calcul, etc.... mais je ne sais pas comment la "monter"... |
| 22/07/2018 à 22:47 | valmatmax | Calcul échéance suivant | J'ai un tableau de bord pour le suivi de mes chantier et notamment leur règlement. Ci-joint un extrait du tableau. La colonne "M", correspond à la date prévue du règlement d'un chantier. Elle se calcule suivant ce qui est inscrit dans la colonne "L", (type d'échéance). Je souhaiterais que la colonne... |