f

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2019 à 20:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fab_lille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 19:26fab_lilleCorrespondance code article entre deux fournisseursDes problèmes de santé m'ayant éloigné de mon poste, c'est avec beaucoup de retard que je vous remercie pour la suggestion via le fichier fourni. Je regarde tout cela et vous tient informé. à bientôt, Fabrice...
07/10/2018 à 22:24fab_lilleCorrespondance code article entre deux fournisseursAvec un peu de retard, un fichier explicatif. Pour l'heure, les références produits du premier fournisseur sont exportées sous excel par un logiciel de calcul (qui appartient au premier fournisseur). Je dois ensuite manuellement rentrer les références d'un autre fournisseur ( mais pour le même produ...
28/09/2018 à 23:50fab_lilleCorrespondance code article entre deux fournisseursJ'importe, dans excel, à partir d'un logiciel de dessin, une liste de codes article d'un premier fournisseur. Je cherche a établir une correspondance automatique entre cette première liste, vers une seconde dans d'autres références chez un second fournisseur. J'imagine qu'il faut d'abord importer l'...