wNouveau venuwebboyInscrit le :21/07/2018Dernière activité :26/07/2018 à 16:50Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par webboyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/07/2018 à 16:50webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesErreur fatale d'avoir voulu faire ça pour faciliter la vie des utilisateurs ! Bon bah je vais commencer à plancher sur la V2 conçue comme une BDD Merci encore pour ton aide en tout cas ...26/07/2018 à 14:27webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesJ'ai pu partir de cette base pour faire tout ce que je voulais, merci pour ton aide ! Le seul truc auquel je n'avais pas pensé, c'est que si j'ajoute des lignes dans le tableau des coordonnées (ou même simplement si je change l'ordre de tri par exemple), ça va me causer des décalages dans les TSR.....24/07/2018 à 11:08webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesCa a l'air de parfaitement fonctionner, merci ! Je bidouille un peu pour voir si j'arrive bien à en tirer tout ce dont j'ai besoin ensuite...23/07/2018 à 18:00webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesSur le TSR.... Tiens je te mets un exemple où j'ai rajouté des lignes à la fin et j'ai rajouté des utilisateurs en base ...23/07/2018 à 15:07webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesMerci beaucoup pour cette aide rapide ! Ca fonctionne parfaitement... Sauf quand j'ajoute des lignes au tableau, où là j'obtiens des choses bizarres. Normal ...21/07/2018 à 19:04webboyPartir d'informations en colonne vers une représentation en lignesEtant habituellement relativement débrouillard avec Excel, je suis là confronté à un problème qui me pousse à venir chercher de l'aide... J'espère que vous pourrez m'aider La problématique est la suivante : il s'agit d'un fichier RH dans lequel je stocke des infos personnelles de chaque individu, de...Forums