C

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2018 à 15:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Camlacanaille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2018 à 13:53Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieJe garde le TCD en mémoire, mais se mettra-t-il automatiquement à jour si on rajoute des lignes à l'onglet entrée de données ? En tout cas merci pour tout...
21/08/2018 à 13:53Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieJ'ai l'impression que cela va pouvoir fonctionner ! IL faut que je l'adapte bien sur mais l'idée est bonne Merci beaucoup...
21/08/2018 à 11:21Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieMerci beaucoup, je vais essayer tout cela ...
21/08/2018 à 10:58Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieMerci Famewarz, j'ai toujours espoir d'y parvenir sans avoir recours au VBA mais à suivre .....
21/08/2018 à 10:56Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieJe joins un fichier ultra simplifié Dans le premier onglet les données et leurs caractéristiques sont entrées. Dans le second onglet, des calculs sont faits mais uniquement sur les onglets revêtus. Merci pour votre aide ...
21/08/2018 à 10:39Camlacanaille Faire appel à un ensemble de celule à partir d'une adresse non définieMerci pour votre travail sur ce forum ! Voici mon problème: Je veux pouvoir intégrer une matrice dans une formule sous cette forme $A$1:$A$500 mais le numéro de ligne (ici le numéro 1 de $A$1) est trouvé grâce à la fonction equiv. Dans l'idéal je voudrais pouvoir taper $A$Equiv("yes"; colonne_1;0):$...
20/07/2018 à 16:08Camlacanaille Pouvoir passer d'un système d'unité à un autreC'est vraiment super merci beaucoup ...
20/07/2018 à 15:31Camlacanaille Pouvoir passer d'un système d'unité à un autreMerci beaucoup pour ces pistes ! Ce n'est pas encore tout à fait cela (les formats currency et percent sont déjà enregistrés dans Excel, personnellement je cherche à convertir en inch des mm ou l'inverse) mais cela nourrit ma réflexion ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Très bonne journée...
20/07/2018 à 14:48Camlacanaille Pouvoir passer d'un système d'unité à un autreDans un tableau où j'entre des données ligne par ligne, je peux entrer ces données soit en mètre (système metric) soit en feet (système imperial), le template du tableau est utilisé pour chaque projet différent et l'unité utilisée pour le remplir change à chaque fois. Une fois ces données entrées, j...