| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2018 à 10:56 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | La ligne se met en rouge... Signification ? Le code en Workbook je dois le supprimer ... |
| 02/08/2018 à 10:03 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | La PJ n'est pas passée grr... |
| 02/08/2018 à 10:03 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | Il y a ce code aussi en PJ... |
| 02/08/2018 à 10:00 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | En PJ le code tel qu'il est inscrit dans mon fichier. Donc, si je comprends bien, il faut que j'écrive : Private Sub Workbook_Open() Sheets("Synthèse").ActiveSheet.Unprotect Password:="Ton mot de passe", DrawingObjects:=False, UserInterfaceOnly:=True End Sub Sheets("Synthèse").ActiveSheet.protect Pa... |
| 02/08/2018 à 09:48 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | Ausecour, ce que tu appelles "msgbox" c'est le bouton inséré par l'onglet développeur ... |
| 02/08/2018 à 09:46 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | Euh alors question bête, mais dsl mon niveau en VBA est plus bas que le niveau de la mer... : Comment je sais que le code n'est qu'à l'ouverture du fichier ? moi j'ai bêtement recopié une formule trouvée sur le net xD Concrètement je dois écrire quoi comme code ... |
| 02/08/2018 à 09:26 | lindsay68 | Verrouillage de fichier | Petite question : comment faire pour verrouiller un fichier Excel (pas de modification des cellules) mais tout en laissant la possibilité d'exécuter une macro ? Je vous explique ça un peu mieux ^^ --> J'ai créé un fichier professionnel dans lequel j'ai énormément de formules. Mes collègues se ser... |
| 19/07/2018 à 14:58 | lindsay68 | Comprendre | Etant donné que ce document est très pratique, j'aurais voulu réaliser un relevé d'heures du même principe pour mes salariés avec affichage des données également selon la liste déroulante... Mais comme l'astuce réside uniquement dans des mises en forme conditionnelles, ce n'est pas applicable à mon... |
| 19/07/2018 à 14:56 | lindsay68 | Validation de données | Ok, merci ... |
| 19/07/2018 à 13:31 | lindsay68 | Comprendre | =NB.SI.ENS(lstNomsEmpl;valSelEmployé;lstDatesF;"<="&C6;lstDatesD;">="&C6;lstTypesC;'Types de congés'!$B$4)>0 Je ne la comprends pas du tout Le gars qui l'a pondue, respect. Bon je vais méditer là-dessus. Du coup effectivement, je comprends mieux comment le planning a été réalisé pour être a... |
| 19/07/2018 à 13:27 | lindsay68 | Comprendre | C'est bon, j'ai trouvé comment l'afficher en double-cliquant dessus... |
| 19/07/2018 à 13:26 | lindsay68 | Comprendre | Merci pour l'idée ^^ Je progresse grâce à vous. Je vous joins ce que je trouve. Peut-on afficher entièrement les formules dans cette fenêtre ? Car je ne maîtrise pas la formule NB.SI.ENS (jamais utilisée encore)... |
| 19/07/2018 à 13:15 | lindsay68 | Comprendre | H2so4, je ne parle pas des chiffres en ligne 21 mais de la relation entre la liste déroulante et les données dans le calendrier. Valc, je sais comment faire des validations de données. J'aimerais savoir comment le créateur du fichier a fait pour que les données de chaque utilisateur varient selon le... |
| 19/07/2018 à 11:53 | lindsay68 | Validation de données | En fait, il faudrait dans un premier temps que je rentre toutes les infos sur une feuille à part ? Ca m'arrange pas avec plus de 20 salariés..... |
| 19/07/2018 à 11:51 | lindsay68 | Validation de données | Ils sont remplis directement sur la feuille. Enfin, idéalement..... |
| 19/07/2018 à 11:50 | lindsay68 | Comprendre | J'ai utilisé un fichier Excel pré-existant dans les modèles pour gérer le planning de mes salariés. Ce planning est hyper pratique ! Mais... Puisqu'il y a toujours un mais... Il a une fonctionnalité que je souhaiterais apprendre à utiliser pour réaliser d'autres documents Excel. En effet, dans ce pl... |
| 19/07/2018 à 11:38 | lindsay68 | Validation de données | Je suis un peu coincée... J'ai réalisé un fichier de relevé d'heures pour les salariés de mon entreprise. Ce que je souhaite, c'est utiliser la même feuille pour chaque salarié en faisant varier les données avec une liste déroulante. Je ne sais pas si je suis très claire... Dans ma liste, si je cliq... |