A

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2008 à 18:11
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :fonctionnaire
Lieu :Istres (13)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Atos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2008 à 20:35AtosCellule texte : comment copier automatiquement du texte ?Merci, mon problème est résolu... Le seul hic est que la "casse " de la police n'est pas respectée. Les lettres en gras, et de différentes tailles, sont uniformisées dans les cellules textes clonées exemple : cellule d'origine A1 : excel Pratique cel se traduit dans les cellules où est cloné le text...
26/10/2008 à 18:07AtosCellule texte : comment copier automatiquement du texte ?Euhhh ! encore une dernière précision... mon document se compose de plusieurs feuillets... la cellule A1 (composée en ait de plusieurs cellules fusionnées entre elles : A15 à G18) comporte du texte qui doit se copier coller automatiquement à l'identique dans les cellules dédiées, sur chaque feuillet...
26/10/2008 à 17:50AtosCellule texte : comment copier automatiquement du texte ?Précision... je suis TRES novice avec excel... première précision... Pour ce qui est de mon souhait... un texte se trouvant en A1 doit se retrouver en J1, P1 etc.. lorsque je saisis ce texte en A1, je dois le retrouver dans les diverses cellules choisies... rien de plus... l'objectif est de aire un...
26/10/2008 à 16:53AtosCellule texte : comment copier automatiquement du texte ?Bonjour ! je cherche à automatiser la copie d'un texte d'une cellule " texte " primaire, vers des cellules " textes " à divers endroit du document... en clair, je saisis la première cellule "texte " , et son contenu se répercute automatiquement à l'identique dans les autres cellules "texte " choisie...