| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2018 à 15:12 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | Merci Papou et Jean-Eric vous êtes formidable la sa fonctionne a merveille selon mes besoins je vous remercie infiniment a vous deux pour tous le temps consacré a mon problème car c'est une fonction que je recherchait depuis des mois très bonne journée meikur... |
| 23/07/2018 à 15:08 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | En faite cela marchait bien avec l' archivé mais je pense que en modifiant la seconde partie du de mon code qui ne fonctionnais pas du tout ! et que tu m'a si gentiment modifier pour que cela fonctionne (et ça me plais bien ) ; cela a du créer une incohérence du code , si je click sur débogage il me... |
| 23/07/2018 à 13:44 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | Hello Jean-Eric Merci pour ta belle proposition effectivement c'est aussi sympa, mais j'ai juste un petit soucis comme je ne suis pas seule a l'utiliser, que c'es un autre département qui remplis certaines données , l'onglet "Demandeur" et l'onglet " Gestion_Prio" sont remplis par deux départements... |
| 23/07/2018 à 12:34 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | Je vien de voir que si je sélectionne "Archivé" dans l'onglet demandeur , il me met un message d'erreur d’exécution 424 Objet requis et si répond par " fin" , il transfert bien la ligne dans l'onglet Archive ( je remet le code à tout hasard ) mais c'est super merci... |
| 23/07/2018 à 12:20 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | Merci infiniment cela fonctionne du tonner et surtout merci pour ta rapidité je te souhaite une très bonne journée meikur... |
| 20/07/2018 à 09:48 | Meikur | Repartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau" | Voilà en ma qualité de novice, j’ai cherché depuis plusieurs jours dans les forums, une solution concernant problème avec l’utilisation des tableaux sous Excel 2010, car j’ai 3 problèmes en travaillant avec le module « Tableau » J’ai 4 onglets, demandeurs, Archive Gestion_prio et Accueil terminé Dan... |