Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2018 à 14:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meikur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 15:12MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Merci Papou et Jean-Eric vous êtes formidable la sa fonctionne a merveille selon mes besoins je vous remercie infiniment a vous deux pour tous le temps consacré a mon problème car c'est une fonction que je recherchait depuis des mois très bonne journée meikur...
23/07/2018 à 15:08MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"En faite cela marchait bien avec l' archivé mais je pense que en modifiant la seconde partie du de mon code qui ne fonctionnais pas du tout ! et que tu m'a si gentiment modifier pour que cela fonctionne (et ça me plais bien ) ; cela a du créer une incohérence du code , si je click sur débogage il me...
23/07/2018 à 13:44MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Hello Jean-Eric Merci pour ta belle proposition effectivement c'est aussi sympa, mais j'ai juste un petit soucis comme je ne suis pas seule a l'utiliser, que c'es un autre département qui remplis certaines données , l'onglet "Demandeur" et l'onglet " Gestion_Prio" sont remplis par deux départements...
23/07/2018 à 12:34MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Je vien de voir que si je sélectionne "Archivé" dans l'onglet demandeur , il me met un message d'erreur d’exécution 424 Objet requis et si répond par " fin" , il transfert bien la ligne dans l'onglet Archive ( je remet le code à tout hasard ) mais c'est super merci...
23/07/2018 à 12:20MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Merci infiniment cela fonctionne du tonner et surtout merci pour ta rapidité je te souhaite une très bonne journée meikur...
20/07/2018 à 09:48MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Voilà en ma qualité de novice, j’ai cherché depuis plusieurs jours dans les forums, une solution concernant problème avec l’utilisation des tableaux sous Excel 2010, car j’ai 3 problèmes en travaillant avec le module « Tableau » J’ai 4 onglets, demandeurs, Archive Gestion_prio et Accueil terminé Dan...