Bonjour à toutes et tous
Voilà en ma qualité de novice, j’ai cherché depuis plusieurs jours dans les forums, une solution concernant problème avec l’utilisation des tableaux sous Excel 2010, car j’ai 3 problèmes en travaillant avec le module « Tableau »
J’ai 4 onglets, demandeurs, Archive Gestion_prio et Accueil terminé
Dans le Tableau de l’onglet (demandeurs), sous la colonne K j’ai une liste a choix, si je choisi (archivé) la ligne est automatiquement transféré dans archive puis supprimé du tableau demandeurs et cela fonctionne bien;
Mais je n’ai pas trouvé la solution, pour le 2ème choix (Prio) du tableau (demandeurs), afin que l’a ligne se transfert automatiquement dans le tableau de l’onglet (Gestion_Prio), à la suite des données existant sans les écraser.
Dans le Tableau de l’onglet ( Gestion_prio); si je choisi « Terminé » il passe bien dans le tableau de l’onglet (Accueil Terminé) ; mais malheureusement, il se met un bas du tableau et écrase les dernières écritures !? J’aimerais qu’il il les met au début du tableau à la suite sans écraser les écritures comme dans l’onglet Archives
Merci à vous toutes et tous pour vos solution, je dois préciser je ne comprends rien à la programmation, je fais que de copier et coller le code et de modifier le nom des onglet ou lettre que j’arrive a identifier avec les tableau joints.