i

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 19:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ivaraulet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2018 à 22:12ivarauletDoublon mot différent ligature casseMerci MFerran ! C'est génial ..Vous êtes génial !!!! J'ai testé en rajoutant des mots et ça marche très bien . Encore merci, Bonne soirée et au plaisir...
19/07/2018 à 18:00ivarauletDoublon mot différent ligature casseJe vois que vous êtes encore d'accord - Ca fait plaisir Je vous joins 2 fichiers Le premier "doublon coeur entrée" pourrait être mon fichier source que je dois dédoublonner. Le deuxième "doublon coeur sortie" est le résultat que j'aimerai obtenir. Les fichiers sont en txt mais il suffit de les ouvri...
19/07/2018 à 16:59ivarauletDoublon mot différent ligature casseRavie que vous soyez d'accord Mais de mon côté je ne sais pas comment faire. Comment dois-je m'y prendre ? Merci par avance...
19/07/2018 à 13:21ivarauletDoublon mot différent ligature casseJe vous remercie pour votre réponse. Je n'utilise pas de formules, uniquement la fonction « supprimer les doublons ». Effectivement dans les différentes fonctions d'Excel il est possible de trier les mots et de rajouter l'option « respecter la casse ». Mais cette option ne peut pas être automatisée...
18/07/2018 à 16:38ivarauletDoublon mot différent ligature casseJ'ai une liste de mots dans Excel que je souhaite dédoublonner. Certains mots sont identiques, mais ont des orthographes différentes. Par exemple, je peux avoir coeur, cœur, Coeur, Cœur. Si je doublonne dans Excel, il me laisse une seule entrée, alors que je veux garder les 4 orthographes différente...