P

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2024 à 10:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paeonia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2024 à 12:35PaeoniaMenu déroulants en cascade sur plusieurs lignes@AFEH merci pour tes propositions Si je comprends bien, dans le dernier cas, il faut mettre à jour l'onglet Liste quand on veut ajouter une nouvelle référence ? Dans mon exemple (la V2), j'avais fait des listes dynamiques qui se mettaient automatiquement à jour à partir de l'onglet État des stocks....
22/11/2024 à 12:07PaeoniaMenu déroulants en cascade sur plusieurs lignesDésolée, pour la non réponse, j'avance sur plusieurs choses de front et je vais me repencher la dessus la semaine prochaine ;-)...
14/11/2024 à 16:01PaeoniaMenu déroulants en cascade sur plusieurs lignesAprès recherches et plusieurs tests en suivant des tutoriels, je n'arrive pas à faire ce que je veux.... J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un premier onglet "État des stocks" qui constitue un inventaire évolutif, où je dresse une liste d'articles qui peut augmenter au fil du temps. Il y a plus...
18/07/2018 à 10:53Paeonia Fonction SI : cellule qui contient entre autre le texte d'une autre celluleMerci ! j'ai utilisé la troisième solution et ça fonctionne ...
17/07/2018 à 17:40Paeonia Fonction SI : cellule qui contient entre autre le texte d'une autre celluleMerci ! Alors oui, c'est top ! Sauf que comme je le pensais, je me suis mal expliquée Ci-dessous un autre fichier Excel pour l'exemple où cette fois, les données sont sur 2 feuilles différentes et où je veux remplir la cellule B2 de la feuille Cuisson avec "Fait" si les bananes mûres sont en statut...
17/07/2018 à 16:42Paeonia Fonction SI : cellule qui contient entre autre le texte d'une autre celluleJe bloque depuis pas mal de temps sur quelque chose qui sera peut être simple pour vous... J'ai joint un fichier en exemple. Dans la cellule D2, je voudrais affiché "Fait" si : 1/la cellule B2 contient au moins le texte de la cellule A2 2/la cellule C2 affiche "à mixer". Par exemple ici, si dans les...