| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2018 à 09:27 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | Cela ne semble pas fonctionner. J'ai essayé de te mettre mon tableau original en le rendant le plus anonyme possible. Peut-être que tu pourra y voir plus clair (ou pas ) tout est bien fonctionnel dans mon tableau, a part ce suivi dans les feuilles de synthèse qui ne se fait pas... merci de ton aide... |
| 16/07/2018 à 16:29 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | Merci, je vais essayer d'intégrer ça (cela n'a pas fonctionné directement, mais avec quelques modif, j'y arriverai peut-être mieux qu'avec ma formule! je te tiens au courant! merci en tout cas... |
| 16/07/2018 à 16:15 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | Voilà! le tableau test n'est pas très beau, mais l'idée devrait suffire; dans la feuille 1, si tu trie par la colonne C (du plus petit au plus grand), cela modifie la valeur de la cellule C16 de la feuille 2, mais il faudrait que sa valeur ne bouge pas malgré le tri ! désolé pour la tête de ce table... |
| 16/07/2018 à 15:55 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | En réalité j'ai des données de la ligne 2 à la ligne 260, mais dans cette cellule, je m'intéresse aux données des lignes 2 à 30, puis j'ai des formules similaires pour analyser les autres lignes dans d'autres cellules. Mon tableau de feuille 1 est soumis à une évolution constante. Ce que je ne compr... |
| 16/07/2018 à 15:43 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | Merci pour ta réactivité! Malheureusement, je ne peux pas partager mon fichier (par soucis de confidentialité), mais je peux te donner un exemple de formule; Dans ma feuille 2, j'ai cette formule =(SOMMEPROD(('feuille1'!D2:D30="Bureau")*('feuille1'!C2:C30))/C15)*100 dès que j'opère un tri dans ma fe... |
| 16/07/2018 à 15:24 | jusop | Trier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuille | J'ai créé un fichier excel contenant plusieurs feuilles. la Feuille 1 contient mes données. Les feuilles suivantes sont des exploitations de ces données. Il est important que ces feuilles soient distinctes. Dans les feuilles 2 et 3 j'ai donc plusieurs formules qui font référence à ma 1ère feuille. M... |