j

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2018 à 12:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jusop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2018 à 09:27jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleCela ne semble pas fonctionner. J'ai essayé de te mettre mon tableau original en le rendant le plus anonyme possible. Peut-être que tu pourra y voir plus clair (ou pas ) tout est bien fonctionnel dans mon tableau, a part ce suivi dans les feuilles de synthèse qui ne se fait pas... merci de ton aide...
16/07/2018 à 16:29jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleMerci, je vais essayer d'intégrer ça (cela n'a pas fonctionné directement, mais avec quelques modif, j'y arriverai peut-être mieux qu'avec ma formule! je te tiens au courant! merci en tout cas...
16/07/2018 à 16:15jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleVoilà! le tableau test n'est pas très beau, mais l'idée devrait suffire; dans la feuille 1, si tu trie par la colonne C (du plus petit au plus grand), cela modifie la valeur de la cellule C16 de la feuille 2, mais il faudrait que sa valeur ne bouge pas malgré le tri ! désolé pour la tête de ce table...
16/07/2018 à 15:55jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleEn réalité j'ai des données de la ligne 2 à la ligne 260, mais dans cette cellule, je m'intéresse aux données des lignes 2 à 30, puis j'ai des formules similaires pour analyser les autres lignes dans d'autres cellules. Mon tableau de feuille 1 est soumis à une évolution constante. Ce que je ne compr...
16/07/2018 à 15:43jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleMerci pour ta réactivité! Malheureusement, je ne peux pas partager mon fichier (par soucis de confidentialité), mais je peux te donner un exemple de formule; Dans ma feuille 2, j'ai cette formule =(SOMMEPROD(('feuille1'!D2:D30="Bureau")*('feuille1'!C2:C30))/C15)*100 dès que j'opère un tri dans ma fe...
16/07/2018 à 15:24jusopTrier une feuille sans impacter les liaisons avec une seconde feuilleJ'ai créé un fichier excel contenant plusieurs feuilles. la Feuille 1 contient mes données. Les feuilles suivantes sont des exploitations de ces données. Il est important que ces feuilles soient distinctes. Dans les feuilles 2 et 3 j'ai donc plusieurs formules qui font référence à ma 1ère feuille. M...