A

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2019 à 14:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Agnès B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2019 à 14:39Agnès B Tableau amortissement avec pallier erreur calcul intérêtsEt c'est là que je me sens stupide.... J'ai tourné en rond pendant des heures. Grand merci à toi...
03/04/2019 à 13:18Agnès B Tableau amortissement avec pallier erreur calcul intérêtsJe suis en train de renégocier mon prêt immobilier et pour comparer les différentes offres j'ai construit un tableau d'amortissement me permettant de voir qu'elle est l'offre la plus intéressante. Afin de vérifier sa validité je l'ai construit sur mon échéancier actuel, mais le montant des intérêts...
16/07/2018 à 14:46Agnès B Arrondir une valeur en fonction d'une autre celluleUn grand merci à tous les deux, ma méthode de réflexion biscornue m'avait emmenée très loin. Encore merci. Bonne journée à tous...
16/07/2018 à 14:15Agnès B Arrondir une valeur en fonction d'une autre celluleAfin d'automatiser la passation de commandes de stock, je souhaiterais pouvoir créer une formule me permettant d'arrondir au conditionnement une valeur de besoin. Je m'explique j'ai besoin de 17 pièces, le conditionnement fournisseur est de 10, je dois donc commander 20 pièces. C'est cette dernière...