| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2018 à 13:16 | VAVAGREG | Ajout de lignes | Merci besoin_d_aide , c'est exactement ce que je cherchais. Merci aussi à Jean-Eric. Je vous souhaite une excellente fin d'année, merci encore Grég... |
| 28/12/2018 à 13:05 | VAVAGREG | Ajout de lignes | C'est ce que je recherche mais en gardant la mise en forme originale. Pour les MFCs pas de PB sur 2019, mais bug en ouverture avec 2010 ... |
| 28/12/2018 à 12:30 | VAVAGREG | Ajout de lignes | Je cherche à rajouter une ligne via une macro toujours en fin tableau (donc dans le fichier joint en B19) et que ça me garde la formule de la colonne H (j'aurais des menus déroulants dans certaines colonnes). J'ai essayé en enregistrement de macro mais ça a ses limites puisque ça me rajoute toujours... |
| 19/07/2018 à 17:04 | VAVAGREG | Supprimer message de confirmation | Non je vous ai envoyé un message car je n'avais pas vu le dernier, ça fonctionne nickel, encore merci beaucoup, cordialement... |
| 19/07/2018 à 16:54 | VAVAGREG | Supprimer message de confirmation | Ha super je n'avais pas vu le deuxième message. Merci beaucoup Valc, en vous souhaitant une bonne fin de journée, cordialement... |
| 19/07/2018 à 16:52 | VAVAGREG | Supprimer message de confirmation | Ok super une seule macro au lieu de 50, mais j'ai toujours le message pour la confirmation de suppression. Merci... |
| 19/07/2018 à 16:37 | VAVAGREG | Supprimer message de confirmation | Je n'y connais rien en VBA, j'ai essayé de rajouter la ligne de code à la suite de la macro "reset" mais pas de changement. Je ne dois pas faire ce qu'il faut. Merci... |
| 19/07/2018 à 16:29 | VAVAGREG | Supprimer message de confirmation | Je fais une carte des USA avec les Capitales masquées qui s'affichent par clic. J'ai fais un deuxième tableau identique (masqué) pour recommencer à zéro mais lorsque je fais "reset" (copie du tableau masqué et suppression du 1er fichier et renommage) j'ai toujours un message pour la confirmation de... |
| 14/07/2018 à 21:45 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | Oui c'est bien la votre que j'ai utilisé, je partais sur une macro à chaque retour (donc 45 ...). Je n'ai pas percuté sur le "masquer président" je l'ai vu après votre avant dernier message. J'ai plein d'idées mais c'est compliqué quand on ne connait pas le VBA. Je comprends certains cheminements tr... |
| 14/07/2018 à 21:16 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | OK, super merci beaucoup, je n'avais pas percuté sur le "masquer présidents". Je réaffecté une macro à chaque image, votre solution et de bien loin la meilleure. Encore merci et bonne soirée !!... |
| 14/07/2018 à 20:23 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | Merci beaucoup MFerrand, j'ai réussis au bout de 2 jours ... et grâce à vous. Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour le temps passé sur mon problème, Cordialement et bonne soirée... |
| 14/07/2018 à 20:14 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | Avec la pièce et un ajout "retour"... |
| 14/07/2018 à 20:12 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | J'ai oublié de préciser qu'il y aura 45 onglets que je numéroterai de 1 à 45. Merci... |
| 14/07/2018 à 20:10 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | C'est exactement ce que je souhaite et vous en remercie, mais je viens de rajouter un bouton retour et je voudrais que l'onglet 1 se "remasque" quand je clique sur "retour". Je travaille uniquement en enregistrement de macro car je n'y connait rien en VBA. Est-ce possible ??? Merci, cordialement... |
| 14/07/2018 à 18:53 | VAVAGREG | Afficher un onglet masqué | Je voudrais afficher un onglet masqué (l'onglet "2") en cliquant sur la photo de l'onglet "président". Sans masquer l'onglet 2 j'y arrive mais pas en le masquant. Merci, cordialement... |