n

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2018
Dernière activité :15/01/2023 à 22:07
Version d'Excel :2019 FR
Messages
14
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nico57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2023 à 22:07nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentOui je viens de comprendre ... . je sais bien que cela serait mieux avec une suite office sur certain PC des SP. mais le coût des licences y est pour beaucoup au vu de taux d'exploitation des logiciels par 98% des personnels. L'outil que tu m'as développé me sera très pratique pour le moment, j'y ga...
13/01/2023 à 14:51nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentCousinhub, Je ne vois pas de laquelle tu parles. Sinon, est-il possible de gérer le personnel comme tu me l'as fait avec les formation? 1 feuille gestion du personnel et 1 feuille gestion des formation ? Que je puisse afficher ou non certains personnels issus de la base? Peut-on envisager une autre...
13/01/2023 à 13:35nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentTon fichier est genial, modifiable à souhait. mais ( oui il y en a un), je viens de me rendre compte que le poste sur lequel il doit fonctionner, il n'y a que libre Office... . existe-t-il une parade pour le faire fonctionner ...
12/01/2023 à 08:08nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentMerci pour vos messages matinaux. je test ca ce soir et je vous tiens au courant...
11/01/2023 à 21:17nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différent@BrunoM45, ton fichier me plaît bien aussi, je peux gérer le personnel sur la gauche, la fonction remplir semble faire son boulot. par contre, la première ligne le format date et JJ/MM/AA, je le préfère au format JJ/MM/AAAA, mais lorsque je le change dans les propriété de cellule, celà semble ne pas...
11/01/2023 à 21:02nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentAlors là, félicitation, ça à l'air de ressortir comme je l'imaginais. pour test, j'ai apporté des modifications sur une date dans la feuille base, elle ne se modifie pas dans la feuille T_final2. est-ce une "démo" de la feuille de calcul? Je suis bien curieux de savoir comment tu as procédé. Je vais...
10/01/2023 à 22:01nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différent@BrunoM45, cela te semble réalisable, ou bien cela parait plus simple que ça ne l'est en réalité...
31/12/2022 à 14:25nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentVoilà le résultat escompté anonymisé. effectivement il y a des formation faites et validées à plusieurs dates. il suffit qu'une date soit inscrite, le but étant qu'à la fin de l'année chacun sache quelle formation il a encore à valider. la liste des personnes (matricule, grade,nom, prénom) devra êtr...
30/12/2022 à 09:32nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentOUPS..... c'est le problème du travail de nuit.... Edit modo : fichiers anonymisés...
30/12/2022 à 02:08nico57Synthèse de données brutes dans un tableau différentJ'ai une source de données extraite d'un logiciel de suivi de formation et j'aimerais compléter un tableau récapitulatif en fonction du suivi ou non des formations. Ci-joint le fichier source brute (fma_participations_if.XLS), et le fichier à compléter (Suivi FMPA Personnels BIE 2022 (annoté)). jusq...
18/07/2018 à 15:55nico57Copie données dans onglet suivant valeur de cellulePetite absence de ma part ses derniers jours. Nickel le petit bouton. c'est exactement ce que je cherchais. je pensais qu'il était plus simple de passer par des formules macro ou autres que de créer un bouton.. Je vais compléter tous les onglets avec ce qu'il faut en mise en pages et tout et reviend...
14/07/2018 à 14:45nico57Copie données dans onglet suivant valeur de celluleJe vois bien votre problème a comprendre la façon donc j'aimerais gérer tout cela. j'essaie d’être clair dans mes explications. aucun doublons ni personne, ni matricule Se sont les Officiers d'une caserne de pompiers, il n'appartiennent pas à une équipe. La MFC a été créée au départ car la personne...
14/07/2018 à 13:06nico57Copie données dans onglet suivant valeur de celluleMerci pour la réponse rapide. Alors voila le fichier... mon objectif, mettre à jour la liste du personnel deux fois par an et avoir les autres onglets qui se mettent à jour en fonction de la liste du personnel, m'évitant de reprendre tous les documents séparément.... Je pense qu'en exposant tous mes...
13/07/2018 à 23:02nico57Copie données dans onglet suivant valeur de celluleJe cherche depuis quelques temps sur les forums au travers de Google un code VBA ou une fonction mais ne trouve rien de concluant. Je fais donc appel à vôtre savoir. j'ai un onglet avec une liste de personnes et une équipe d'appartenance. j'aimerais que la ligne complète de chaque personnes soit cop...