m

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2018 à 18:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manhattan42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2018 à 20:06manhattan42Attribuer une fonction a des boutonsOups oups oups c'est hyper chaud !!! alors je ne vais toucher à rien...
16/07/2018 à 19:02manhattan42Attribuer une fonction a des boutonsUne dernière petite question (du moins je l'espère) : sur quelle partie du code dois-je agir si je décale le tableau de plusieurs lignes vers le bas, pour y insérer par exemple un encadré en haut et en dessous du tableau. encore merci pour toute ton aide...
15/07/2018 à 20:48manhattan42Attribuer une fonction a des boutonsMe voilà comblé et plus rapidement que prévu. C'est exactement celà que je désirais, et tes codes fonctionnent à merveille. Je ne sais pas comment tu as fais. J'ai regardé les codes mais j'avoue que je n'y comprends rien. Mille mercis, me voilà fin prêt pour mettre en oeuvre ce fichier dès demain ma...
15/07/2018 à 17:05manhattan42Attribuer une fonction a des boutonsTout d'abord je tenais à te remercier pour ton excellent travail. je Vais regarder de plus près le code pour essayer de le comprendre. 3 tableaux car une fois renseignés, ces tableaux sont imprimés car l'ére numérique n'est pas encore totalement intégré chez nous. Ils ont peur que tout soit effacé ...
13/07/2018 à 16:03manhattan42Attribuer une fonction a des boutonsJe suis nouveau ici, et pas très doué en VB. J'ai, pour mon travail, créé un feuil1 avec plusieurs colonnes (autorisations, sociétés, noms, immatriculations), que j'ai appelé BDD. Sur un feuil2 (activité), j'ai créé un tableau avec un bouton "affichage liste" qui m'ouvre mon tableau VB. C'est là que...