| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2008 à 14:58 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | C'est 100% ce que je voulais et ca marche nickel !!!!! Vraiment merci !!! Si une fois je peux te renvoyer la balle, n'hésites pas ! Bon week-en ... |
| 30/10/2008 à 19:18 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | Est.ce que t'as reussi ? j'ai bidouiller plein de truc, mais rien ne marche ... A+... |
| 28/10/2008 à 20:08 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | Pour simplifier la chose, on garde le bouton et la boite de dialogue, mais est-ce qu'on peut faire qu'au lieu de pouvoir sélectionner que 1 seul fichier, qu'on en selection plusieurs en meme temps ? j'ai essayé, on peut en sélectionner plusieurs, mais ca prend les données que du 1er ... c'est plus s... |
| 28/10/2008 à 18:46 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | Deja merci de prendre du temps pour moi J'ai pu adapter a mon fichier la petite macro, ca marche nickel avec un bouton ... je suis deja super contente de ca ! En fait, on est 8 dans le team. Une fois par semaine, les gens rentrent dans leur fichier atitré le détail des activités de la semaine. Un on... |
| 27/10/2008 à 20:52 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | C'est exactement ca ! J'ai créé un bouton, ca marche bien. J'aimerais maintenant faire pour que ca prenne tous les fichiers du répertoires, que je sois quitte a chaque fois d'ouvrir et sélectionner. J'ai pas encore réussi ... est-ce que c'est qqch de complique ? j'ai essaye de prendre des bouts de c... |
| 26/10/2008 à 19:25 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | J'ai fait des tests, ca marche presque, mais un seul fichier vient s'y mettre et les 2 onglets vient dans le 1er ... je mets un exemple de ce que j'aimerais faire .... Collaborateur 1 : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PERSONNE_1.xls Collaborateur 2 : https://www.excel-pratique.com/~files/d... |
| 24/10/2008 à 19:07 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | MERCI, c'est déjà un début Toutes les fichiers seront dans le meme répertoire, je pense que ca simplifie grandement le fonctionnement... C'est vraiment bien ce qu'on peut faire avec juste excel ... mais faut bien maitriser. Y que 1 semaine, je savais rien faire. Mais j'ai pas le choix de m'y mettre... |
| 24/10/2008 à 17:20 | molecules | Débutante VBA - macro pour regrouper plusieurs fichiers | Apres plusieurs recherches et rien compris, j'espere que vous pourrez m'aider. Je n'y connais encore rien en code vba ........ Ce que j'aimerais faire .... J'ai 10 fichiers (1 par collaborateur) qui note dedans un rapport des taches effectuees (DATE, ACTIVITE, NBRE D'HEURES, SECTEUR D'ACTIVITE). J'a... |