T

Nouveau venu

Inscrit le :11/07/2018
Dernière activité :18/07/2018 à 15:21
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Twino2_99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2018 à 17:37Twino2_99Bout de code pour sélectionner résultat filtre automatiqueMerci je vais tester. En fait ce n'est qu'un fichier test que j'ai mis. Le vrai en contient environ 1000 lignes et je ne peux malheureusement pas en mettre copie, ça serait beaucoup plus facile. Mon but n'est pas d''avoir le code exacte mais comprendre le code. C'est pourquoi j'écris le plus possibl...
17/07/2018 à 00:22Twino2_99Bout de code pour sélectionner résultat filtre automatiqueJ'ai cherché et testé plusieurs choses et j'arrive à m'en sortir généralement, mais là ça va pas du tout! J'ai un fichier de plus ou moins 1000 lignes qui "bouge". Ajout et suppression de ligne à toutes les semaines sera fait le fichier. Comme nous sommes plusieurs à travailler en même temps dessus...
13/07/2018 à 02:40laperrigOrganisation de tableJe suis pas sur de comprendre... Est-ce qu'il n'y a qu'une réponse possible pour chaque OTU? Pourquoi pas seulement deux colonnes? La première avec OTU et la seconde avec le nom de l'espèce? Ensuite dans quel contexte vas-tu l'utiliser...
13/07/2018 à 01:46LudoforwardFonction Si imbriquée ?Tu parles de conditions dans ton post mais à part la condition temps, y'en a-t-il d'autre...
11/07/2018 à 20:08Twino2_99 Effacer contenu d'une cellule selon valeur d'une autre celluleHo Yess Les tests sont concluant! Merci pour tout, mon problème est maintenant résolut...
11/07/2018 à 12:18Twino2_99 Effacer contenu d'une cellule selon valeur d'une autre celluleJe susi allé voir la feuille et je constate qu'on peut arriver à ses fins de diverses moyens! Pourquoi avoir deux code différend? l'une dans le Whorksheet et l'autre dans module? Merci...
11/07/2018 à 12:14Twino2_99 Effacer contenu d'une cellule selon valeur d'une autre celluleWow, merci pour les explications et pour le code. Si je comprends bien: - dans cette partie je peux changer pour: If Target.Row < 6 Then Exit Sub puisque ma première ligne de la liste commence plutôt à A7? - Target.Offset signifie la coordonné à partir de la Target.Colomn? J'ai compris qu'en prem...
11/07/2018 à 06:13Twino2_99 Effacer contenu d'une cellule selon valeur d'une autre cellulePremièrement, je dois avouer que c'est mon premier message. Je suis généralement très à l'aide avec Excel et ses formules amis tellement nul en VBA! Seulement, certaine option ne sont disponible que par VBA alors, me voici. J'ai une liste de donnée qui s'allonge de jour en jour. Chaque utilisateur,...