| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2018 à 14:17 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Super, Merci beaucoup. Normalement je devrait être tout OK avec ça... |
| 03/08/2018 à 13:09 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Re-bonjour, C'est presque parfait J'ai juste une valeur étrange qui s'inscrit dans certaines cellules Par exemple ligne 6, c'est un 99 qui devrait apparaître et j'ai une suite de nombre correspondant au coup avec un 0 devant. Ou sur la photo jointe aussi en peu en voire quelques une Je te remercie e... |
| 03/08/2018 à 11:53 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Merci. J'ai une erreur de compilation au lancement de la macro: Erreur de syntaxe... |
| 03/08/2018 à 09:45 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | J'ai utilisé le fichier pendant notre manifestation et je vous en remercie. Serait-il possible d'ajouter quelque chose pour les deux tri? (Cible Stand et Cible Abbaye) Actuellement, en cas d'égalité au coup profond, le classement continue par ordre alphabétique, serait-il possible de prendre le 2ème... |
| 11/07/2018 à 11:05 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Super, Merci beaucoup... |
| 11/07/2018 à 08:18 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Je n'avais pas vu avant de clore le cas, mais pour la cible "Stand", il faudrait que le tri commence par le coup centré. C'est à dire que le tireur qui a fait un 100 doit être devant celui qui aurait fait 450 au total avec son plus haut coup à 99 C'est l'inverse de la cible "Abbaye" Est-ce faisable... |
| 11/07/2018 à 07:54 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Merci infiniment, C'est parfait... |
| 10/07/2018 à 17:54 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Merci pour cette Macro, malheureusement je manque un peu de pratique pour l'adapter à mon tableau, peux-tu m'aider? Je dois classer pour la cible "Abbaye", tel que tu l'as fait dans la macro, dans la colonne K en commençant par le meilleur total des 3 coups puis par le coup profond Puis à l'aide d'u... |
| 10/07/2018 à 15:38 | idamien | Classement alterné Total/Coup-centré | Pour une fête de tir que nous organisons, j'aurais besoin de faire le classement de la manière suivante: Les tireurs tirent 5 coups 1er: addition des 3 meilleurs coups (291 p.ex) 2ème coup centré (100 p.ex) 3ème addition des 3 meilleurs coups (287 p.ex) 4ème coup centré (99 p.ex) Calculer les 3 meil... |