S

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2022 à 09:19
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SébastienB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2018 à 09:42SébastienBProblème avec lien entre classeur lors d'insertion de ligneEst il possible d'avoir un coup de main s'il vous plaît...
10/07/2018 à 14:54SébastienBProblème avec lien entre classeur lors d'insertion de ligneEst ce que quelqu'un a une solution pour mon problème? Je n'ai pas les connaissances suffisantes et je n'ai rien trouvé en recherchant par moi même. Merci...
09/07/2018 à 14:38SébastienBProblème avec lien entre classeur lors d'insertion de ligneMerci d'avoir répondu rapidement. J'ai crée rapidement 2 classeurs avec juste une feuille chacun, mais ce sont deux feuilles tirées de mes documents avec lesquels j'ai ce soucis de lien. J'espère avoir été assez clair dans ma demande...
09/07/2018 à 14:07SébastienBProblème avec lien entre classeur lors d'insertion de ligneJ'aurais besoin d'un renseignement, j'explique rapidement la situation: Je travaille dans la restauration et j'ai un classeur où est renseigné tous les prix des différentes marchandises que je reçois. J'ai deux autres classeurs, un pour les marges et l'autre pour les inventaires, qui fonctionne avec...