Problème avec lien entre classeur lors d'insertion de ligne

Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement, j'explique rapidement la situation:

Je travaille dans la restauration et j'ai un classeur où est renseigné tous les prix des différentes marchandises que je reçois. J'ai deux autres classeurs, un pour les marges et l'autre pour les inventaires, qui fonctionne avec le premier. C'est à dire qu'au lieu de modifié les prix sur le 2eme et 3eme classeur, je modifie directement sur le premier et la ça se

Corrige automatiquement sur les deux autres.

Maintenant le problème est que quand j'insère une ligne pour créer un nouveau produits sur mon classeur de prix du coup, les liens eux ne suivent pas l'insertion et restent figés sur la cellule sélectionnée à la base.

Est il possible de faire en sorte que ces liens suivent les insertions de ligne ou un autre changement de disposition de la feuille?

Merci

Bonjour,

avez vous un extrait (des extraits) de vos fichiers ?

C'est tellement plus simple et rapide pour répondre.

@ bientôt

LouReeD

Merci d'avoir répondu rapidement.

J'ai crée rapidement 2 classeurs avec juste une feuille chacun, mais ce sont deux feuilles tirées de mes documents avec lesquels j'ai ce soucis de lien.

J'espère avoir été assez clair dans ma demande?

9prixofdtest.xlsx (12.21 Ko)
10inventtest.xlsx (15.26 Ko)

Bonjour,

est ce que quelqu'un a une solution pour mon problème? Je n'ai pas les connaissances suffisantes et je n'ai rien trouvé en recherchant par moi même.

Merci

Bonsoir,

n'hésitez pas à créer un autre sujet, car désolé je manque de temps...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Est il possible d'avoir un coup de main s'il vous plaît?

Rechercher des sujets similaires à "probleme lien entre classeur lors insertion ligne"