n

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2018 à 15:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nathaelexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2018 à 15:20nathaelexcelCréation d'un tableau à partir de données variablesBon, problem solved, en modifiant directement ma base de données j'ai pu (après avoir fouiné un peu) utiliser les TCD, et c'est en effet beaucoup plus simple merci...
10/07/2018 à 10:50nathaelexcelCréation d'un tableau à partir de données variablesRe bonjour, Merci pour tes commentaires. J'ai fini par craquer (faute de temps) et faire une macro Je me pencherai sur les TCD prochainement J'aurais maintenant une deuxième question, sûrement plus simple. J'ai donc récupéré des valeurs qui servent ensuite a faire un calcul de pourcentage (voir imag...
09/07/2018 à 11:27nathaelexcelCréation d'un tableau à partir de données variablesJe vais essayer de clarifier. Je pars d'une base de plusieurs milliers de lignes et d'une vingtaine de colonnes dans une autre feuille. En fonction d'un paramètre choisi dans une liste déroulante (non affichée dans le tableau exemple), j'en sort les élements ici entre la ligne 3 et la ligne 12. Une...
09/07/2018 à 11:05nathaelexcelCréation d'un tableau à partir de données variablesJe ne peux malheuresement pas communiquer le fichier. J'ai par conséquent reproduit la feuille en question mais sans les formules qui vont chercher les valeurs dans d'autres feuilles et permettent de remplir les colonnes qui me serviront à créer mon tableau. J'ai dans ce fichier simplement réalisé l...
09/07/2018 à 10:39nathaelexcelCréation d'un tableau à partir de données variablesJe suis face à un léger problème. J'ai joint une image pour mieux comprendre de quioi il s'agit. Je récupère des données venant d'autres feuilles stockées entre les lignes 20 et 30 (jusque là tout va bien) ces données sont variables, il peut y en avoir ou non. Ce que j'essaye de faire maintenant c'e...