cNouveau venucarmen cruInscrit le :24/10/2008Dernière activité :24/11/2008 à 15:11Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par carmen cruDateForumSujetExtrait du message24/11/2008 à 14:38Excel - VBA SynthèseJ'ai plusieurs valeurs (quelque centaines) dont certaines sont trés proches. j'aimerai en savoir le nombre en les regroupant dans des intervalles mais je n'y arrive pas. si quelqu'un à une idée.... merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KHSvcp.xls...07/11/2008 à 09:15Excel - VBARecuperation de cellules non vides?Une question qui est super simple mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai un tableau avec environ 1000 valeurs. sur la dernières colonne, j'utilise une formule SI (si la valeur = X; 1;0) sur cette meme colonne, je filtre ensuite tout les "1". j'aimerai donc recuperer toutes les valeurs...24/10/2008 à 14:02Excel - VBACalculs multiplesJe cherche à soumettre une série de chiffres à plusieurs filtres pour obtenir un resultats sur chaque filtre. j'ai un grand nombre de valeurs : feuilles A :colonne A à D (environ 1000 valeurs) et un grand nombre de valeurs à filtrer : feuille B. j'ai minimiser pour l'exemple. merci de m'aiclairer. h...Forums