cNouveau venucarmen cruInscrit le :24/10/2008Dernière activité :24/11/2008 à 15:11Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par carmen cruDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/11/2008 à 16:02carmen cru SynthèseMerci, ça marche trés bien. merci pour la qualité et la rapidité de la réponse...24/11/2008 à 15:11carmen cru SynthèseMerci beaucoup pour la réponse. j'ai une question supplémentaire si ce n'est pas trop.... aux résultats obtenus, j'ai associé des pourcentage. maintenant, j'aimerai renvoyé le poucentage correspondant en face une nouvelle valeurs qui rentre dans mes intervalles .....mais evidemment, je n'y arrive pa...24/11/2008 à 14:38carmen cru SynthèseJ'ai plusieurs valeurs (quelque centaines) dont certaines sont trés proches. j'aimerai en savoir le nombre en les regroupant dans des intervalles mais je n'y arrive pas. si quelqu'un à une idée.... merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KHSvcp.xls...07/11/2008 à 09:15carmen cruRecuperation de cellules non vides?Une question qui est super simple mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai un tableau avec environ 1000 valeurs. sur la dernières colonne, j'utilise une formule SI (si la valeur = X; 1;0) sur cette meme colonne, je filtre ensuite tout les "1". j'aimerai donc recuperer toutes les valeurs...25/10/2008 à 13:29carmen cruCalculs multiplesQuelqu'un aurait une idée sur mon problème? merci...24/10/2008 à 14:55carmen cruCalculs multiplesJ'ai complété mon tableau pour étudier le phénomène C ce n'est plus une sommeprod puisque meme si plusieurs phénomenes apparaissent, je ne compte les qu'une fois (colonne N (ST)) du moment où il y en a un qui apparait. de plus, j'ai rajouté les colonne T1 et T2 mais je n'arrive pas à soumettre les f...24/10/2008 à 14:23carmen cruCalculs multiplesCa marche trés bien, merci beaucoup!!...24/10/2008 à 14:02carmen cruCalculs multiplesJe cherche à soumettre une série de chiffres à plusieurs filtres pour obtenir un resultats sur chaque filtre. j'ai un grand nombre de valeurs : feuilles A :colonne A à D (environ 1000 valeurs) et un grand nombre de valeurs à filtrer : feuille B. j'ai minimiser pour l'exemple. merci de m'aiclairer. h...Forums