D

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2023 à 22:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DMD75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2023 à 22:21DMD75 Découper tableau selon un critèreBonsoir à vous, et en particulier à Mafraise et BsAlv. Un grand merci à vous deux. Effectivement je ne connaissait pas Agregat. Pratique, il faut que j'explore ça. Et l'utilisation des Max pour créer des groupes est ingénieuse. Il faut vraiment que je compare les deux pour voir ce qui peut être le p...
14/11/2023 à 17:46DMD75 Découper tableau selon un critèreJe souhaiterai pouvoir regrouper automatiquement des lignes composant un objet selon un critère défini. Vous trouverez un exemple ci-joint. J’ai considéré un objet A et un objet B, chacun ayant 6 lignes. Chaque ligne représente une caractéristique ayant une valeur définie. Et l’ordre des lignes est...
09/07/2018 à 23:35DMD75Synthèse d'une matrice d'affectation des ressourcesJe vais creuser ça c'est effectivement top. Je vais clôturer le sujet du coup, puisque je vais être en congés et que je pourrais plus suivre dans les jour à venir. merci beaucoup en tout cas, je vais tenter de bien décrypter tout ça et de l'étendre en cas de besoin. Bonne soirée à vous, et encore me...
08/07/2018 à 21:46DMD75Synthèse d'une matrice d'affectation des ressourcesMerci beaucoup, effectivement il y a là une solution qui fonctionne. mais j'avoue ne pas suivre tout le fonctionnement. Sauf erreur vous êtes passés par la création d'un tableau dans un onglet différent. mais j'avoue ne pas comprendre comment vous avez fait fait. Quelle a été votre méthodologie? En...
07/07/2018 à 23:25DMD75Synthèse d'une matrice d'affectation des ressourcesJ'aurai aimé avoir des conseils sur la manière de réaliser une synthèse sur une matrice simple d'affectation de ressources. Je joins un fichier à titre d'exemple. Pour faire simple, je dispose sur plusieurs lignes de ressources ayant des valeurs différentes. Ces valeurs sont ensuite réparties dans d...