w

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2019 à 07:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par whispering

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2019 à 19:41whispering Comparatif de prix par année pour une référenceBonsoir Jean-Eric , Merci beaucoup ,cela me convient parfaitement . Je n'ai pas su traduire mon problème en TCD. Bonne soirée. Cordialement...
09/01/2019 à 19:33whispering Comparatif de prix par année pour une référenceDésolé j'ai oublié de préciser que les prix peuvent changer en cours d'année et l'année suivante .Il est vrai que j'ai grossi le trait. L'index des tableaux est la "référence "qui sert de base à tous les calculs...
09/01/2019 à 18:50whispering Comparatif de prix par année pour une référenceJe vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à vous et à vos proches. Mon problème est: J'ai une base de données sous Excel 2016 comportant des colonnes année, référence ,libellé , quantité et prix uht . Il faut que je synthétise cette BD sous un autre format en indiquant référence...
03/01/2019 à 13:11whispering Calcul sur prix vente en fonction d'une liste de remiseMerci également Ausecour . Bonne journée...
03/01/2019 à 13:09whispering Calcul sur prix vente en fonction d'une liste de remiseMerci pour votre aide MBBP. Bonne journée ...
03/01/2019 à 10:52whispering Calcul sur prix vente en fonction d'une liste de remiseEn premier lieu Bonne année à tous . Mon problème est : J'ai une liste de référence avec le prix de vente et une clé qui donne le taux de remise . Dans une partie de la feuille , j'ai la liste des clés à laquelle corresponde un taux de remise . Je voudrais faire le calcul du prix de vente remisé pou...
08/07/2018 à 10:13whispering Pb rechercheV ou index Equiv sur contenu partielMerci pour votre support et tout particulièrement à Ceuzin avec l'aide de ses macros, j'arrive aux résultats escomptés.. Pour Tulipe , merci également mais cela ne fonctionne pas sur toutes les références. Quand à Jean-Eric merci pour le tuyau " Kiri est bon pour las articulations" Bon weekend à tou...
07/07/2018 à 19:15whispering Pb rechercheV ou index Equiv sur contenu partielJe suis désolé . Le fichier joint n'est pas complet. Voici le nouveau...
07/07/2018 à 18:36whispering Pb rechercheV ou index Equiv sur contenu partielJ'ai 2 bases de données de références d'articles. Dans chaque base , j'ai les références articles mais saisies avec des différences ( ex des ajouts de lettre en début de référence pour identifier le fournisseur , la suppression des espaces ou de traits ) mais les chiffres de la référence de l'articl...