m

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2019 à 12:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par minrae994

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2019 à 12:47minrae994 Checkbox VBA - Appliquer texte spécifiqueNon, j'avoue que je ne vois pas ce que cela peut faire...
07/01/2019 à 10:52minrae994 Checkbox VBA - Appliquer texte spécifiqueAh là oui c'est plus cela, c'est nickel ce que tu as fais, différent de xorsankuka dans le code mais même résultat. Je te remercie...
06/01/2019 à 15:24minrae994 Checkbox VBA - Appliquer texte spécifiqueBonjour à vous 2, xorsankuka, c'est quasiment ça, c'était juste le X qu'il fallait écrire et métallerie est constamment noté, mais dans l'idée tu as très bien compris. Si bien que je me suis servis de ton code pour faire ce qu'il me fallait en retirant le marquage dans la cellule A1 et c'est parfait...
05/01/2019 à 18:52minrae994 Checkbox VBA - Appliquer texte spécifiqueBonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur un UserForm afin de permettre un remplissage dès l’ouverture de mon fichier de certaines informations indispensable et je bloque sur une application de checkbox, je m'explique ^^. Dans ma feuille excel j'ai une ligne avec: Dans la première ce...
06/10/2018 à 17:11minrae994 Application d'une boite de dialogue sur plusieurs feuillesOh c'est génial ça marche (les 2 techniques). Je vous remercie. Et pour tout te dire BrunoM45, je débute dans le VBA (un peu forcé car pas le choix pour certaines choses) et bah c'est pas simple, y'a tellement de chose à connaitre et à comprendre mais avec le temps ça va venir, suffit de trouver le...
06/10/2018 à 12:58minrae994 Application d'une boite de dialogue sur plusieurs feuillesJ'ai créer une boite de dialogue à l'ouverture de mon fichier afin de rentrer automatiquement une valeur dans une certaine cellule, cependant elle s'applique uniquement sur ma première feuille et je souhaiterais qu'elle s'applique au 2 feuilles présentent dans le fichier (même cellule pour c'est 2 f...
06/10/2018 à 10:48minrae994Afficher / masquer ligne spécifiqueEt pendant que j'y suis, petite question. Il y a 3 mois environ j'ai demander de l'aide pour une création de macro de limitation de caractère et quelqu'un m'a sortie exactement ce que je voulais cependant depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. j'ai donc essayer de l'intégré sur un nouveau fic...
06/10/2018 à 10:13minrae994Afficher / masquer ligne spécifiqueJ'ai bien ma colonne E qui est le 2 ème colonne de ma sélection mais il me mets Erreur d’exécution '9': L'indice n'appartient pas à la selection Et c'est pareil si je selection à partir de la colonne A et que je change le 2 en 5...
06/10/2018 à 09:23minrae994Afficher / masquer ligne spécifiqueJe viens car après quelques temps à buter sur un trucs je ne trouve pas la solution et je sais que vous êtes bien meilleur que moi sur le sujet des macro. Alors je cherche à faire en sorte que dans une plage de cellule donnée (appelons la "Tableau1") on puisse (en cliquant sur un bouton) masquer tou...
07/07/2018 à 10:16minrae994Macro pour limitation de caractère et suppression du "en trop"Bonjour à vous 2, Ce que vous venez de faire est super bien, ça marche nickel (exactement ce que j’espérais obtenir). Encore une fois merci et je ne sais pas comment vous faites pour faire ce genre de chose j'ai beau me plonger dans les algorithme de la VBA d'excel, je ne pige jamais rien dès qu'il...
06/07/2018 à 23:52minrae994Macro pour limitation de caractère et suppression du "en trop"Merci pour vos 2 réponses (quelle réactivité et efficacité, bravo) Ta technique xorsankukai marche nickel, il y a juste que le mot ai coupé plutôt que d'être carrément effacé. Cependant pour la tienne MFerrand, j'ai beau l'intégrer (seul bien sur, pas avec celle de xorsankukai ^^) ça ne le prend pas...
06/07/2018 à 21:12minrae994Macro pour limitation de caractère et suppression du "en trop"Je viens ici afin d'espérer avoir la fameuse aide de vos talent d’algorithme. J'ai déjà trouvé des macro qui correspondent à moitié a mes attentes mais malheureusement pas complément. Je vous explique tout: Je souhaite limiter mon texte dans les cellules d'une plage à 60 caractères et que le macro s...