d

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2024 à 19:35
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dashil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 13:15dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurPour répondre à ce poste et à eventuellement d'autre personne qui aurais eu la même erreur que moi. Erreur d'exécution 1004 était du à ma variable LigE qui était vide (Nothing), cela voulais dire qu'elle ne trouver que la plage que je lui avais assigner de lire, il ne là trouver pas. Problème Résolu...
06/08/2018 à 20:42dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurRe, Oui c'est ce que j'ai fait. L'erreur n'est plus. Sauf que maintenant j'ai " erreur d'execution 1004 : erreur définie par l'application ou par l'object". Je tourne en rond. Je t’envoie ca en mp mais pourrait tu quand même m'expliquer stp...
06/08/2018 à 20:03dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurRe, Oui oui toujours. J'ai réussi à paramétré la ligne avec Lig, Dlig. J 'ai fait un peu comme tu à fait mais maintenant cela me dit " Erreur d'exécution ''9: L'indice n'appartient pas à la séléction." sur With Sheets("Gestion des acces")...
06/08/2018 à 18:49dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurComment je fait ça avec mon code...
06/08/2018 à 16:09dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurAlors oui j'avais vu que tu avais fait une fonction à pare entière et différent de moi pour vérifier le mdp et le nom d'utilisateur. Sur ça, je mis retrouve. Mais si tu veux, j'ai aussi déclarer la varible LigE en public (module 1) en lui attribuant une valeur (comme toi). Mais cela resort toujours...
06/08/2018 à 01:09dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurRe tout le monde Dit moi ric, tu peux me dire la difference entre ton code : et le mien : Toi, tu déclare une variable public dans le module 3. Mais moi j'ai beau déclaré en public (comme toi) ou en privé, pas moyen de faire la même chose. Cela me donne " Erreur d'exécution '1004' : Erreur définie p...
05/08/2018 à 00:26dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurMerci de vos réponse et de votre aide. Alors pour répondre à tous. S'est exactement ce que je voulais. S'est pas parfait. Que veux tu dire par gestion par profil et profil d'ordi? Quelle est on idée? Apparemment certain fonction ne marche pas sur mon ordi vu que s'est un 64bits. Merci en tout cas de...
03/08/2018 à 19:38dashil Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurJe viens vers vous car après de multiples recherches et essais infructueux sur les formes (shapes) et l'élaborations de la condition pour les gérer, je pédale dans la semoule. Je pose le contexte. J'ai un onglet accueil où 4 formes que j'appellerais bouton m'ouvre respectivement 4 userformes. J'ai a...
10/07/2018 à 22:05dashilProbléme de plantage à cause du code VBAMerci à MFerrand et thev pour vos éclaircissement à propos de la programmation. Désolé de ne pas vous avoir répondu plutôt. Le travail et la fatigue, vous savez ce que sais. Dès que j'ai un peu de temps et d’énergie je me remettre à mon projet (surement ce week-end) et reviendrais vers le forum pour...
08/07/2018 à 11:57dashilProbléme de plantage à cause du code VBABonjour à tous^^. Salut à toi MFerrand. Pour te répondre, en fait, si la listbox à une utilité. Comme s'est une application que j'aimerais introduire dans mon travail, j'aimerais que les personne qui l'utilise aient le choix entre choisir dans la combobox ou dans la listrebox. Certain seront plus à...
07/07/2018 à 23:57dashilProbléme de plantage à cause du code VBARe à tous. Je reviens à propos du problème du plantage du à RowSource. J'ai réussi à contourner le problème si je puis dire thev. On sais que RowSource fait planté excel quand ce dernier est associé à une plage de donné pendant l’exécution. Donc pour résoudre/contourner cette problématique, on augme...
07/07/2018 à 17:06dashilProbléme de plantage à cause du code VBABonjour thev et merci de m'avoir repondu. Jusque l'a, j'ai compris. Effectivement, je charge une liste via RowSource mais ce que je comprend pas c'est que fait la même chose que une personne qui explique sur youtube. Je l'ai mis en pratique et ca marchais. Après le plantage, bime ça marche pas. J'ai...
07/07/2018 à 08:18dashilProbléme de plantage à cause du code VBAJe reviens vers vous car j'ai trois problèmes qui sont très embêtant. Je m'explique: 1: J'ai un formulaire où il y a un plantage systématique de excel quand je rajoute dans un tableau une donnée. Cela me dit : "Une exception win32 non générée s'est produit dans EXCEL.EXE [4680]." Excel s’arr...
06/07/2018 à 21:42dashil TextboxOui j'ai vu archer. Merci à toi aussi...
06/07/2018 à 21:10dashil TextboxMerci à toi. Je tournais en rond depuis 1 semaine. Je vais pouvoir évouler sur mon projet. Mille merci xorsankukai...
06/07/2018 à 21:01dashil TextboxMerci xorsankukai de cette réponse rapide. Je le saurais à l'avenir. Du coup, cela me mène vers une autre question. Comment je fait si par exemple, je nomme mes textbox1, textbox2 et textbox3, charlie, magalie et roger. Quel est la méthode/propriété qui me permettrais de faire la même chose? Merci e...
06/07/2018 à 20:38dashil TextboxJe me tourne vers vous car j'ai un problème qui dois être super bête mais malheureusement par mon manque de connaissance en VBA, je stagne. Je m'explique, j'ai crée plusieurs textbox avec les quels j'ai associé avec une combobox. Dans une feuille nommé source, j'ai un tableau contenant en A = X, en...