d

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2024 à 19:35
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dashil

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2018 à 19:38Excel - VBA Visibiliter d'un bouton en fonction d'un utilisateurJe viens vers vous car après de multiples recherches et essais infructueux sur les formes (shapes) et l'élaborations de la condition pour les gérer, je pédale dans la semoule. Je pose le contexte. J'ai un onglet accueil où 4 formes que j'appellerais bouton m'ouvre respectivement 4 userformes. J'ai a...
07/07/2018 à 08:18Excel - VBAProbléme de plantage à cause du code VBAJe reviens vers vous car j'ai trois problèmes qui sont très embêtant. Je m'explique: 1: J'ai un formulaire où il y a un plantage systématique de excel quand je rajoute dans un tableau une donnée. Cela me dit : "Une exception win32 non générée s'est produit dans EXCEL.EXE [4680]." Excel s’arr...
06/07/2018 à 20:38Excel - VBA TextboxJe me tourne vers vous car j'ai un problème qui dois être super bête mais malheureusement par mon manque de connaissance en VBA, je stagne. Je m'explique, j'ai crée plusieurs textbox avec les quels j'ai associé avec une combobox. Dans une feuille nommé source, j'ai un tableau contenant en A = X, en...