a

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2018 à 17:20
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ari28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2018 à 10:50ari28Notification par e-mail lorsque formulaire rempliMerci pour la piste! Je me pencherai de manière plus approfondie sur la question plus tard, le fait que tout fonctionne parfaitement sur Windows est l'essentiel pour le moment...
15/10/2018 à 17:21ari28Notification par e-mail lorsque formulaire rempliLe code que tu as trouvé sur net fonctionne parfaitement, avec Excel 2016 et 2010, un immense merci! Me reste encore à trouver une solution pour les rares collaborateurs possédant un Mac... dans ce cas-là, aucune erreur mais le mail n'est simplement pas envoyé. Bonne soirée et encore merci pour ta p...
15/10/2018 à 09:55ari28Notification par e-mail lorsque formulaire rempliJ'ai un petit souci, peut-être pourras-tu m'aider. Sur mon PC avec Excel 2016 tout fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je remplis le formulaire avec un PC muni d'une version d'Excel antérieure (2010), un bug intervient au moment de l'envoi: "Erreur d’exécution 287, erreur définie par l'appl...
12/10/2018 à 14:23ari28Notification par e-mail lorsque formulaire rempliMerci infiniment pour ton aide et ta rapidité de réponse! ça fonctionne parfaitement, c'est exactement ce que je souhaitais. Encore un grand merci pour le temps passé. Très bonne journée...
11/10/2018 à 18:21ari28 Planning réservationsOlala toutes mes excuses pour la réponse si tardive, je n'avais pas activé les notifications par e-mail et pensais de ce fait ne pas avoir eu de réponses.... Un immense merci Thev pour le travail et le temps passé c'est vraiment super, ça va beaucoup m'aider!! Merci Galopin01 pour tes remarques, j'a...
11/10/2018 à 17:42ari28Notification par e-mail lorsque formulaire rempliJ'ai créé un fichier permettant à mes collègues de m'indiquer lorsqu'ils ont un stagiaire de prévu. J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir sur mon adresse mail un message à chaque fois que quelqu'un effectue une entrée sur ce formulaire. Je vous le joins en annexe à toute fin utile. Un gran...
06/07/2018 à 16:31ari28 Planning réservationsJ'ai créé un fichier qui permet de réserver des postes de travail avec formulaire VBA qui fonctionnait parfaitement avec uniquement les dates. J'ai voulu par la suite ajouter les heures mais je n’arrive malheureusement pas à adapter le code en conséquence... actuellement, les heures ne sont pas du t...