Planning réservations

Bonjour,

J'ai créé un fichier qui permet de réserver des postes de travail avec formulaire VBA qui fonctionnait parfaitement avec uniquement les dates. J'ai voulu par la suite ajouter les heures mais je n’arrive malheureusement pas à adapter le code en conséquence... actuellement, les heures ne sont pas du tout comprises dans le code.

Je vous joins mon fichier en annexe.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Explications insuffisantes : Quelle est la question ?

Déjà si tu veux une réponse mieux vaut ne pas t'embarquer avec des trucs que personne ne possède (DTPicker)

utilise un calendrier embarqué...

A+

Bonsoir,

ci-jointe une proposition à ma sauce avec :

1- conversion en objet tableau du tableau chrono des réservations

2- paramétrage de la feuille calendrier des réservations en fonction de la date en A3

3- affichage du calendrier des réservation à partir du tableau chrono des réservations

4- suppression Dtpicker (contrôle supprimé par Microsoft) et ajout de mes contrôles calendrier et heure

5- révision complète du code

J'ai un bug avec Common Control... mais une fois supprimé la référence : bravo !

Moi je déteste les casses têtes ou le mec t'explique rien et ou tu dois te démerder avec une prod subliminale.

A+

Bonsoir Galopin01,

Il est vrai que la demande était fort succincte mais il y avait un "bâti", ce qui n'est pas toujours le cas de certains posts où figurent à peine 3 lignes et quelques colonnes d'un tableau.

A force de développer ou de compléter des applications sur différentes sortes de plannings ou de calendriers, j'ai fini par acquérir une certaine pratique.

En tout cas, merci de ton retour.

Olala toutes mes excuses pour la réponse si tardive, je n'avais pas activé les notifications par e-mail et pensais de ce fait ne pas avoir eu de réponses....

Un immense merci Thev pour le travail et le temps passé c'est vraiment super, ça va beaucoup m'aider!!

Merci Galopin01 pour tes remarques, j'avoue débuter avec VBA, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Très bonne soirée!

Rechercher des sujets similaires à "planning reservations"