l

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2018 à 20:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par labubu55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2018 à 20:31labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurHaha FYI j'ai trouvé l'option pour éviter la sensibilité des majuscule, j'ai ajoutée Option Compare Text en début de module merci encore...
12/07/2018 à 19:19labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le Classeur@LouReeD, juste un petite chose que je viens de remarqué par contre il est sensible au majuscule , donc si on rechercher le mot avec une majuscule mais qu'il est écrit en minuscule dans le fichier , ca ne le trouve pas, il y a moyen d'éviter ca? Merci LouReed même problème que ton premier code, je l...
12/07/2018 à 19:19labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le Classeur@...
12/07/2018 à 19:12labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurAh ben oui! c'est étrange ça marchais pas quand je copiais le code dans mon fichier mais si je transfère mon fichier dans le tiens ca fonctionne, un grand merci ! c'est génial...
11/07/2018 à 21:03labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurYÉÉÉ CA MARCHE, MERCI ÉNORMÉMENT Merci a tout les deux pour avoir pris de votre temps pour m'aider ca fonctionne a merveille Dhany ! merci merci merci Problème résolu...
11/07/2018 à 20:35labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurMerci LouReed même problème que ton premier code, je les aime tout les deux mais il ne cherche que sur une feuille...
11/07/2018 à 20:17labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurMerci mais ton code ne recherche toujours pas dans les deux feuilles...
11/07/2018 à 19:33labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurPour moi c'est parfait mais pour les utilisateurs ca le sera pas, j'ai des gens qui vont utiliser le fichier qui connaisse seulement un minimum en usage d'ordinateur donc pour eux la touche ctrl c'est du chinois alors leur faire faire ctrl G pense pas que c'est un bon plan, le best était vraiment de...
11/07/2018 à 15:46labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurC'est génial merci, en fait c'est presque parfait mais il y a juste un petit truc qui m'ennuie, la macro envoie automatiquement a l'autre mot qui contient la valeur en textbox , mais moi j'aurais besoin que ce sois fait manuellement en cliquant a chaque fois sur la commande rechercher pour qu'on pui...
10/07/2018 à 21:57labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurTout semble ok il n' y a pas les deux poing après Else je te joint le ficher...
10/07/2018 à 16:06labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurMerci Dhany j'ai changé XWhole par xlPart Et j'ai testé et maintenant j'ai un message d'erreur différent qui dit: Erreur d'exécution 1004 La méthode sélect de la classe range a échoué et si j'active le debogage suite a l'erreur, ca me surligne en jaune celX.Select après la commande & vbLf Else quell...
06/07/2018 à 20:37labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurMerci à vous deux pour votre aide, j'ai testé le dernier code de dhany et pour n'importe quel mot que j'essaie de trouver ça me donne le message d'erreur : Sheets where search data doesnt exist : Indemnisation Ressources Humaines qui sont en passant le nom de mes feuilles une idée pourquoi? merci en...
04/07/2018 à 20:44labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurWow super! votre outil de recherche est vraiment encore mieux que le mien,par contre je ne suis pas sur de comprendre ou ajouter le code pour le loop afin qu'il chercher dans tout le classeur, a la tout fin? désolé je suis vraiment débutante e VBA merci...
03/07/2018 à 21:19labubu55Bouton de recherche dans Excel - Code VBA pour tout le ClasseurJ'ai créer un bouton de recherche dans un ficher Excel mais en se moment mon code VBA recherche seulement dans la première feuille et non dans tout le classeur avez vous une idée de comment je pourrais modifier mon code pour que la recherche se fasse dans toute les feuilles de mon classeur? Voici mo...