R

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2018 à 08:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RomainFe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2018 à 13:13RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresMerci beaucoup, c'est exactement ça ! Je l'adapte immédiatement à mon travail...
03/07/2018 à 15:53RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresJ'ai besoin du nombre de chaque critère car je veux pouvoir éliminer juste un seul critère par exemple éliminer les P et connaitre le nombre de B ET de C. Mais si il n'y a pas de solution, je vais peut être me tourner vers le vba. Bon appétit ! et merci pour ton aide...
03/07/2018 à 15:23RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresSi on filtre sur les P alors oui La méthode à utiliser est celle de mon tout premier message mais elle fait bugger le filtre...
03/07/2018 à 14:53RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresC'est bien ce qu'il me semblait, d'où l'utilisation d'une colonne de 1 et 0 pour savoir si la colonne est masquée et ne prendre en compte que les non-masquées.....
03/07/2018 à 14:46RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresEssai de filtrer pour ne garder que les P par exemple. Les valeurs de ton second tableau s'adaptent ...
03/07/2018 à 14:44RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresJ'ai compris quelque chose d'étrange. Lorsque les deux tableau ne sont pas au même niveau, cela ne fonctionne pas sur mon excel. Utilise tu la version 2010 ...
03/07/2018 à 14:31RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresLa dernière version que tu m'a envoyé ne marche pas sur mon excel... Peut tu essayer avec ce nouvel exemple ...
03/07/2018 à 13:55RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresMerci je vais regarder ça...
03/07/2018 à 12:40RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresMerci dhany, mon but est que les ligne cachées par les filtres prennent un 0 dans la deuxième colonne au lieu du 1 quand elles sont visibles. Désolé si je me suis mal expliqué mais je n'ai pas l'impression que ce sois le cas dans ta solution...
03/07/2018 à 12:35RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresMon but à terme est de créer un camembert avec les portions de OK et de NOK. Pour cela je passe par un second tableau qui compte le nombre de OK et de NOK. Le problème est que ce second tableau ne s'adapte pas au filtres et considère constamment le premier tableau en entier. J'utilise donc la colonn...
03/07/2018 à 08:45RomainFe Colonne SousTotal de mon tableau fait bugger mes filtresTravaillant sur une base de données, je cherche à ajouter une colonne contenant la fonction SousTotal(3;XX) qui me renvoie 1 ou 0 afin de savoir quand chaque ligne est masquée à cause d'un filtre ou non. Cependant l'ajout de cette colonne avec cette fonction pour chaque ligne, me crée des bug de fil...