| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2018 à 18:55 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Je comprends pas bien tes histoires de colonnes. As-tu vu l'exemple de tableau Excel que je t'ai joints l'autre fois... |
| 04/07/2018 à 08:27 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Pouvez-vous m'indiquer un programme tout prêt alors SVP. Et merci encore PL... |
| 04/07/2018 à 08:25 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Bon ok je me débrouille, merci pour le conseil. PL... |
| 03/07/2018 à 11:48 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Ce sera l'occasion de suivre vos cours... |
| 03/07/2018 à 09:44 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Tu trouveras un extrait de mon tableau Excel. L'inconvenant quand un client rappelle je fais un copier coller pour remonter sa fiche ou un tri de A à Z pour remonter sa fiche et enregistrer dans la case à coté pour l'historique des appels. J'aimerais si cela est possible inclure les mails des comman... |
| 02/07/2018 à 23:15 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Merci de ton aide non j'ai pas besoin de garder la durée de l'appel. J'ai besoin du nom, prénom, tel fixe, tel portable, adresse principale, adresse de chantier (beaucoup de résidences secondaires) décomposée en lieu dit et commune pour des recherches par secteur pour établir une feuille de route, m... |
| 02/07/2018 à 17:02 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Voici le fichier qui m'intéresse, je suis nouvelle, je ne savais pas trop comment faire. je vous remercie de votre attention PL... |
| 02/07/2018 à 16:19 | Pascale Lauden | Acceuil téléphonique | Bonjour, votre site est génial, je suis super intéressée par Accueil standard1.xlsx. je voudrais si c'est possible le transformer pour avoir un suivi quand un client rappelle avoir la date de ses derniers appels et les commentaires.je suis femme d'artisan couvreurs j'ai pleins d'appels que je note s... |