F

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2018 à 23:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flotibo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2018 à 23:55FlotiboAfficher une valeur numéraire en TexteJ'ai bien compris pour faire un menu déroulant merci c'est très utile je n'y avais pas pensé mais comment faire pour attribuer le temps de conduite à mes destinations? Pour effectuer le total en fin de semaine ...
01/07/2018 à 23:51FlotiboAfficher une valeur numéraire en TexteJ'ai bien compris pour faire un menu déroulant merci c'est très utile je n'y avais pas pensé mais comment faire pour attribuer le temps de conduite à mes destinations? Pour effectuer le total en fin de semaine ...
01/07/2018 à 23:08FlotiboAfficher une valeur numéraire en TexteC'est une solution mais le planning est déjà créé sur 1 an... Donc ça fais beaucoup à tour remanié... J'ai rajouté un exemple de planing que j'ai fais...
01/07/2018 à 22:39FlotiboAfficher une valeur numéraire en TexteBonjour à tous et d'avance merci pour les futurs réponses je suis dans le transport en autocar j'ai créé un planning chaque destination a un temps de conduite bien précis exemple : Nice Toulouse = 8h de conduite Toulouse Nice =8h Nice Bordeaux=12h Bordeaux nice=12h Je souhaite que dans la cellule il...