D

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2019 à 09:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dino34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2019 à 07:26Dino34Mise en forme conditionnelle date en cours / dépasséePour être plus plus précis c'est la date entrée par l'utilisateur par rapport à la date d'aujourd'hui: Surlignage vert, si date entrée par l'utilisateur n'a pas encore atteint la date d’aujourd’hui Surlignage rouge si la date entrée par l'utilisateur a atteint la date d'aujourd'hui Merci...
28/10/2019 à 22:48Dino34Mise en forme conditionnelle date en cours / dépasséeCe sujet a surement déjà traité mais je ne parviens pas à trouver de réponse... Sur le plan d'actions en pièce jointe, je souhaite que les dates entrées (JJ/MM/AAAA) par les utilisateurs en colonne J apparaissent surlignées : En vert, si ces dates n'ont pas encore été dépassées En rouge, si ces date...
02/07/2018 à 11:28Dino34Macros pour une analyse environnementaleJe me doutais que ça n'était pas si pertinent que ça. Je te remercie pour ta réponse mais par simple curiosité intellectuelle avec quelle macro faire apparaitre dans la feuille le nom de la ligne métier et le nombre d'activité renseignés? Merci...
01/07/2018 à 12:39Dino34Macros pour une analyse environnementaleJe reviens vers vous après deux ans au sujet de macros que j’ai essayé de programmer en automatique mais sans succès. Il s’agit d’un tableau pour une analyse environnementale. Je vous mets le document en copie. Ce que je souhaite automatiser : Dans un premier temps : - Dans la feuille « Aspects f(ac...