| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2025 à 11:08 | Moussetictac | Exporter le contenu de colonnes filtrées | Un tout grand MERCI d'avoir pris le temps de me proposer cette solution, ... tout simplement M A G I Q U E ! C'est exactement ce que je cherchais ! Bravo ! Avec mes sincères remerciements, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, MouMousse64... |
| 02/04/2025 à 19:15 | Moussetictac | Exporter le contenu de colonnes filtrées | Pour le compte d’une association, j’ai créé un fichier Excel pour comptabiliser les diverses opérations, soit env. 200 écritures par année. Pour la vérification des comptes, je dois présenter entre autres le Grand Livre qui récapitule pour chaque compte, les diverses écritures. Pour ce faire, je fil... |
| 24/10/2023 à 09:57 | Moussetictac | Ouverture d'un fichier sur une feuille spécifique et la cellule A1 | Tout d'abord un grand merci pour votre réponse. Je viens d'essayer et ça fonctionne à la perfection. Avec mes sincères remerciements et meilleures salutations. Mo... |
| 23/10/2023 à 18:25 | Moussetictac | Ouverture d'un fichier sur une feuille spécifique et la cellule A1 | J'ai créé un fichier Excel qui comporte 19 feuilles et j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir ce fichier et seulement ce fichier GestESom.xlsm sur la feuille "Menu" et que le curseur se positionne sur la cellule A1 dans toutes les feuilles que j'ai quittées et sauvegardées dans différentes cel... |
| 08/06/2023 à 09:46 | Moussetictac | Comptabilité, importation/exportation automatique d'écritures | C'est vraiment super sympa d'avoir pris le temps de me lire et ... d'essayer de comprendre ce charabia . De mon côté, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sur le net des applications comptables très abordables, alors nous avons décidé de "casser notre tirelire" en achetant une appli avec une... |
| 06/06/2023 à 09:41 | Moussetictac | Comptabilité, importation/exportation automatique d'écritures | Oups ! En fait, c'est simple au départ, je devrai faire la comptabilité d'une société de chant qui vient de se créer avec très, très peu des moyens financiers, d'où l'idée d'utiliser Excel. Je comprends bien que la solution sera bien plus compliquée. Je pensais dès lors partir d'un Grand Livre, puis... |
| 06/06/2023 à 00:20 | Moussetictac | Comptabilité, importation/exportation automatique d'écritures | Je dois créer une petite comptabilité pour une association et j'aimerais savoir si c'est possible à partir d'une feuille nommée "GL" (pour Grand Livre) et d'une formule que j'espère pas trop compliquée importer dans le compte en contre partie l'écriture automatiquement. J'ai mis un fichier en pièce... |
| 02/07/2018 à 13:33 | Moussetictac | Ajustement automatique hauteur de ligne pour cellules fusionnées | C'est pile-poil ce que je cherchais, alors avec tous mes remerciements, je vous souhaite une toute belle journée. Cordialement. Moussetictac... |
| 30/06/2018 à 08:20 | Moussetictac | Ajustement automatique hauteur de ligne pour cellules fusionnées | Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma demande. Je sais qu'il faut éviter à tout prix de fusionner des cellules, mais parfois on y est contraint et le fichier transmis n'est qu'un exemple que je transfèrerai ensuite sur mon fichier qui contient des données relatives à une association caritative qu... |
| 29/06/2018 à 23:02 | Moussetictac | Ajustement automatique hauteur de ligne pour cellules fusionnées | Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ajuster automatiquement la hauteur d'une cellule fusionnée dans un document Excel, avec une macro dont je n'ai malheureusement pas la maîtrise ? En exemple, je télécharge un fichier avec 2 exemples. Je remercie déjà très sincèrement la personne qui pour... |