M

Jeune membre

Inscrit le :29/06/2018
Dernière activité :02/08/2018 à 09:56
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MIKKANIUM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2018 à 23:52MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierJe vous remercie encore de votre aide. je peux bien modifier les dates Il y a juste un soucis certaines formations module 2 commence avant le module 1. Je vais essayer de me débrouiller toute seule comme une grande pour corrigé ce problème. Je vous remercie Monsieur ou madame pour tout ce que vous a...
01/08/2018 à 12:40MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierJ'ai essayé de modifier la macro pour que les données de formation soit modifiable comme mentionner dans le poste précédent. (la macro bug) De plus, j'ai essayé de rajouter à la macro une nouvelle contrainte au calendrier (pas de module 1 pour le mois de juin et juillet). Malheureusement, cela ne fo...
31/07/2018 à 10:03MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierJ'aurai une question à propos du fichier. Si j'ai envie de modifier la feuilles données sur formation (ex: 15 jours pour nb jours entre 2 formation, 3 jours par formation et 90 jours entre 2 modules). Est-ce que c'est possible où alors il faut modifier le code? Bonne journée...
30/07/2018 à 13:53MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierMerci de votre aide. Si jamais j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Bonne journée...
30/07/2018 à 12:26MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierMerci cela me parait correcte. Donc si l'on veut garder ce fichier pour les années suivantes il faut juste modifier le calendrier, les données dans chaque feuilles et dans "Données sur formation" mettre la bonne année. C'est bien ça? Il n'y a pas besoin de modifier le code VBA? Si un jour on change...
30/07/2018 à 10:10MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierEgalement serait-il possible d'afficher sur le calendrier seulement les formation à placer afin de facilité la lecture et non tout le tableau (ex congé, week end etc). Merci...
30/07/2018 à 10:07MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierDésolé de ne pas avoir répondu plutôt. Vous avez fait un travail de fou. Merci encore de votre aide. Il faudrait me dire comment vous avez appris tous ça. J'aimerais faire la même chose. J'ai 2/3 questions à propos du fichier. La première, Le fichier ne prend pas en compte les contraintes des format...
23/07/2018 à 18:46MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierMerci de votre aide. Non une seule formation par jour. Une formation dure deux jours Il faut 60 jours entre le module 1 et 2. Un formateur doit attendre minimum 10 jours entre 2 formations. Merci encore de votre aide...
20/07/2018 à 11:06MIKKANIUM Planification optimale de formateurs dans un calendrierJ'aurai besoin de votre aide. Je dois créer une fonction VBA pour placer de façon optimal des formations pour des formateurs dans un calendrier en fonction de plusieurs critères. je ne vois pas par ou commencer. Voici un descriptif du fichier La feuille "calendrier": c'est le calendrier ou je souhai...
02/07/2018 à 10:29MIKKANIUMCréer deux listes déroulante multi select sur VBAMalheureusement le fichier est trop volumineux pour que je puisse l'envoyer...
29/06/2018 à 16:07MIKKANIUMCréer deux listes déroulante multi select sur VBAJ'ai une question. J'ai un fichier pour le travail. Je dois créer deux listes déroulantes avec selection multi sur VBA. Le problème est que j'arrive à une liste mais je ne sais pas comment créer une deuxieme liste sur le même onglet. Voila le code que j'ai fait sur VBA pour la première liste déroula...